~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Terrain de Quidditch 

 vole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:49:04   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*vole sur son balai*


--------------------
Ambre Taona
Elève de BeauxBâtons
Ambre Taona
69 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:54:50   Voir le profil de Ambre Taona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Taona   

applodit et cris
Bravôt Crédric !!!!!!!!!!!!!
le plus grand sourire!


--------------------
Vive Poudlard !
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:04:19   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Arrive et voit Cédric et Ambre...

* Oups...j'savais pas que le terrain était pas libre.....je repasserai... *

Veut s'eclipser en douceur...à tatons ! ^^


--------------------
Nathan Scott
Eleve de Serpentard
Elève de Poufsouffle
Nathan Scott
66 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 23:01:07   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

vol sur son balai
Ambre Taona
Elève de BeauxBâtons
Ambre Taona
69 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:51:58   Voir le profil de Ambre Taona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Taona   

ne fit pas attentions a Lindsay
* Quesque les filles peuvent trouver de beau en Credric.... il n'as rien de spécial.... *


--------------------
Vive Poudlard !
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:27:50   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Salue Ambre tu va bien
Ambre Taona
Elève de BeauxBâtons
Ambre Taona
69 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:31:10   Voir le profil de Ambre Taona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Taona   

elle se retourna et Elodie
Salut, oui et toi ?


--------------------
Vive Poudlard !
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:46:22   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Oui aussie tu regarde les garçons voler
Nathan Scott
Eleve de Serpentard
Elève de Poufsouffle
Nathan Scott
66 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:50:43   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

redésant de son balai
salut les fille
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:57:37   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Salue Nathan
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:39:04   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: et mwwaaa !!


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:31:12   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

tinkiete pa je suis la lindsay! *rigole*


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:35:51   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: jsuis sensée être parti !! ^^ lol essaye de me retenir et dit que tu ne m'avais pas vu non ??!!


--------------------
Emma
Elève de BeauxBâtons
Emma
48 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:20:19   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

*arriva*
salut! je vois qu'ici tout le monde est passioné de quidditch! lol
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:38:42   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Voit Emma arriver

Salut !! ^^ Eh bien oui....tu es de Beaux-bâtons c'est bien ça ? Vous jouez au quidditch vous ??


--------------------
Emma
Elève de BeauxBâtons
Emma
48 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:17:01   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

oh! il y a un stade mais il n'y a pas de matches. c'est juste pour ceux ki ont choisi options vol ou ceux qui veulent s'amuser. D'ailleurs beaucoup de filles comme moi aime le quidditch mais ne sont jamais monté sur un balai.lol
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:41:23   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Tu veut que je te prete le mien pour voler un peu


--------------------
Emma
Elève de BeauxBâtons
Emma
48 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:48:58   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

En fait ya pas très longtemps j'en ai fait avec Chris et c'est vraiment génial! Je veux bien reessayer.

Message édité le 21-01-2006 à 22:34:27 par Emma
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:25:29   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit...monte sur le sien

Puisqu'on est plusieurs...pourquoi ne pas essayer de faire un petit match...qu'en dites-vous ? Même si tu n'as pas beaucoup d'expérience...tu trouveras ça simple...on ira doucement..


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:04:08   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Je peut prendre un balais de l'ecole et Emma prend le mien


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:58:06   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Oui....ce serait sympa...qu'en dis-tu Emma ??


--------------------
Emma
Elève de BeauxBâtons
Emma
48 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:58:04   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oui avec plaisir!
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:53:52   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Je revien
Elodie partie et quelque minute revien et avec son balais et un balais de l'ecole
On peut commencer


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:29:52   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

S'élève dans les airs et parle fort pour que tout le monde puisse l'entendre

Ok !! Alors....on va faire des équipes !! Choisissez vous 2 batteurs, 2 poursuiveurs, un gardien et un attrapeur....jpense qui a assez de monde ! ^^


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:05:54   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Batteusse


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Terrain de Quidditch  voleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum