~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara

~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Absence 

vacances

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:08:54   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

trop fun !! moi aussi, jpense que je ferais croire à mes parents que c'est vrai ! j'aurais trop hâte de voir la tête de mon papou !!! il m'interdit de me marier avant 40 ans !!

--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 03:30:49   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

40 ans???!! wouaou c un fou ton papou

--------------------

http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:45:47   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

T'avais pas encore rematqué? Non, sérieux, je l'ai jamais vu mais il est trop cool...pas comme mon putain de beau père!!!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:21:18   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

lool carément pas.....mon papou il est fou ?? troooop ^^

mais, je suis encore son "bébé" !!

il s'amuse à me foutre la honte devant mes copines ou alors, quand on se ballade dans un centre commercial....là c'est le pire !

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:54:38   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Mais tu lui fais opas de cadeau non plus! Tel père, telle fille!
J'explique: elle nous a raconté qu'au magasin dont je ne citerai pas la marque! (cf. Samantha^^), elle a fait une crise à je sais plus trop qui pour avoir des bonbons et s'est couché au plein milieu de l'allée!^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:43:30   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

c'était à ma grand-mère parce que je voulais des bonbons....j'avais 4 ans....et je me suis étallée dans le magasin pour les avoir.....

c'est tout mwa !

--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:41:52   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

loool moi aussi jai deja fait! haha comem tout enfant moi je lancais des trucs a terre aussi haha

--------------------

mon blog:
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:43:35   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

non, mwa je faisais pas ça!
Mwa je mettais tout dans le caddie sans le dire à ma mère!^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:55:06   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

c'est pas mieux !!

j'ai renversé un jus de tomate sur la chemise blanche de mon papou...

--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:45:07   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

DAMNATION! *scandaliser*

on va tous bruler en enfer avec les soeurs de votre ecoles >.<

moi jai frapper loiseau de mon frere...

--------------------

mon blog:
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 12:21:17   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

C'est pas très catholique non plus ça...Moi j'arrête pas de faire chier ma tite soeur....la dernière fois remonte à 30 secondes^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:00:47   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

lool

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 20:02:54   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

et maintenant, je suis encore entrain de la faire chier!!!^^C'est ma passion...c'est l'amour...fraternel?!(beurk!!!!!!!!!!!!!!!)
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 10:35:31   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

moi z'peux pas dire ça vu que je suis tte seule !!

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:52:42   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ben t'es un peu comme ma grand mère...^^^
T'es là quand on a besoin de te faire chier, la preuve!!! Et tu te laisses plus ou moins faire!^^

Ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(pour pas qu'elle me dise pas bonzour lundi^^)
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:01:26   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

trop tard !
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:46:20   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Tu m'as quand même dit bonjour-eeeeeeeee
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:29:51   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

parce que j'ai pas fait gaffe !

et pis si g envie de te dire bonjour, je le ferai na !

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:19:28   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

ben c'est pas moi qui sera contre!^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:42:34   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

^^

new avatar...

lol

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:28:57   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

T'aimes bien...attend de voir ma signature!^^

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 11:37:15   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

ouai....mais l'avatar est mieux ! lol

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:40:10   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ji sé!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 14:27:25   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

la preuve c'est que tu l'as met plus !! lool

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:14:10   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ben si et toc!^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Absence  vacancesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.