~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  La Foret Interdite 

 Union des Trois.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Iana Kiya
Elève de 5ème année, Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Iana Kiya
36 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 10:39:51   Voir le profil de Iana Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iana Kiya   

hj: Hermione si tu veux venir voir et poster tu peux.

Elle était vêtue d'une cape blanche et sa tête était recouverte par un cpuchon. Elle était dans le forêt interdite et elle attendait Jana et Imana patiemment.


--------------------
~¤~ Je suis née pour Elle, je mourrais pour Elle... Tout comme toi Jana... Tout comme toi Imana... ~¤~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 10:40:33   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle arriva en courant, en essayant de faire le moins de bruit possible. Elle regarda Iana et ne dit rien. Il ne manquait plus qu'Imana.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:49:32   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

Elle arriva dans la forêt, vétue de la même manière que sa soeur er Iana. Elle dit :

"Prêtes ?"

Un hochement de tête. Un souffle puis le silence. Imana dit alors :

"Protection, Fécondité et Royauté sont un tout et un ensemble.
Qu'à travers le temps et l'espace on entende nos prières.
L'Egypte est menacée.
Les Isis doivent être unis."


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:56:13   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle entama un chant égyptien qui s'éleva en douceur dans la nuit. Son colier s'illumina mais Jana ne s'arrêta pas. Elle aait une voix douce que toutes les prêtresses avaient pour les chants sacrées. Elle ne cesserait de chanter tout le long de la cérémonie.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Iana Kiya
Elève de 5ème année, Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Iana Kiya
36 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:45:42   Voir le profil de Iana Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iana Kiya   

Son collier s'illumina aussi et Iana dit :

"Que ce qui est en séparté se réunissent
Car le temps et l'espace ne font qu'un."


--------------------
~¤~ Je suis née pour Elle, je mourrais pour Elle... Tout comme toi Jana... Tout comme toi Imana... ~¤~
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:50:54   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

Son collier fit la même chose que les autres et elle dit :

"Car ce qui est en danger nous appels
L'Egypte sombre et a besoin de nous."


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:55:46   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Jana continuait à chanter inlassablement. Trois forme appareutn devant chacune des filles. Trois femmes: l'une debout en position de défense avec un bouclier, l'autre accroupis et une autre avec un sceptre de la royauté. Jana continuait à chanter, sans broncher.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  La Foret Interdite  Union des Trois.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum