~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Pré au Lard 

 aux trois balai avec Lindsay

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 08:38:06   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay aussi la regardait s'avancer

* Pourvu qu'elle ne vienne pas ici... *


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:30:28   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Elle s'approcha de leur table et dit:

Bonjour M. Digorry! Je vous cherchais! Oh! Mais je vois que vous avez de la compagnie! Que c'est beau l'amour!...

Cédric l'interrompit:

Ce n'est pas ma petite amie!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:29:58   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay la regardait d'un air méprisable et glacial....Elle serra ses poings sur sa jupe

* Dégage de là vieille morue !! *


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:42:56   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Rita:

Allons M. Digorry! Vous avez le droit d'aimer!

Elle sortit un carnet et une plume à papote de son sac à main et dicta à la plume:

En grand titre: "la vie privée du beau Digorry"

Cédric:

Ma vie privée ne vous regarde pas!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:06:23   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay bondit de sa chaise et se leva, elle regarda la journaliste d'un oeil mauvais et dit d'un ton ferme

Vous n'avez aucun droit !! Je vous interdis d'écrire des mensonges sur Cédric !! Vous n'avez pas son consentemment alors ne l'ennuyez pas !!


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 15:38:54   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

La journaliste ne savait pas quoi répondre. Elle rangea ses affaires et dit avant de partir:

Vous allez devenir pire que Mlle Granger Mademoiselle!

Cédric:

Merci Lindsay, c'était sympa de lui tenir tête comme ça.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:14:53   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle soupira longuement avant de lui rendre un magnifique sourire

Elle l'a plutôt bien cherché !! Je ne la supporte pas cette mégère ! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:08:03   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Moi aussi! Elle est infernale!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:37:25   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Oui !! et puis...elle voulait écrire des mensonges sur toi...ça c'est pire que tout....je ne l'aurai pas accepté ! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 16:12:59   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

C'est vrai que vu ce qu'elle a mis sur harry...elle aurait pu en faire autant sur moi!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:54:44   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

C'est pour ça que je suis intervenue...je ne voulais pas qu'elle fasse la même chose....^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:58:05   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Et c'est pour ça que je te dis merci


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:07:57   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit et boit un peu

Tu veux qu'on aille où après ? T'as des achats à faire ??


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 12:54:51   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Pas spécialement et toi?


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 17:51:31   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Moi non plus...ou juste quelques gourmandises chez Honeyduckes ! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:35:43   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Comme moi!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:36:18   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

C'est vrai...à chaque fois que je vais à Pré-au-Lard, je me sens obligée de passer dans cette boutique...^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:55:34   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Petite gourmande va!^^


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:48:29   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lui tire la langue et rit

C'est plus fort que moi ! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:07:25   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Tu m'étonne! Les bonbons...


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:49:24   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Oui !! Toutes les sucreries, n'importe lesquelles....j'en raffole ! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:28:41   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Et ben on a un point commun alors!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:44:50   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

On en a plus qu'un...ça c'est certain ! ^^

Sourit


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:09:53   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Ouais. Faudra chercher un jour nos points communs lol


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:45:20   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rit

Je pense qu'on ne pourrait même pas tous les trouver tellement il y en a ! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Pré au Lard  aux trois balai avec LindsayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum