~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Bibliotheque 

 Travaille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:19:18   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly travaillait sur son cours de potion.
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 15:24:12   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Chris entra dans la bibliotheque. Il voulait y jetter un oeil pour voir comment elle etait. Il apercut qu'il y avait du monde mais que la salle rester extremement silencieuse.. Il s'approcha d'un rayon et cherche un livre a feuilleté.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:23:36   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle vit Chris et lui lança un sourire un peu froid.

Salut.. Comment tu vas depuis la dernière fois?
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:46:46   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Se retourne

Ca va, ca va. Tu etudies quoi ?


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:27:21   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle referma le livre.

Rien de très interessant.

Elle se leva, un peu sur les netfs. Une question lui brulait les lèvres mais elle ne savait pas comment la tourner. Elle décida de tourner autour du pot
.

Tu te souviens le "geste spontané naturel pour un garçon" que tu as eu dans les couloirs il ya quelques semaines?
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:41:01   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

*Ca serait ca qui l'enerve depuis quelques temps ?*

Oui, pourquoi ?


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:27:07   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle toussa légèrement et décida farouchement de ne concentrer son regard que sur les rayons de livres.

Et... Ca t'arrive souvent d'en avoir...?
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:19:06   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Si tu penses que je fais joujoue avec une jolie fille tu te trompe, si je l'ai fait c'est parce que, j'eprouve un peu plus que de l'amitié et je voulais que tu le sache.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:47:49   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle serra les dents.

*Bon ça suffit le tournage autour du pot*

elle le prit par le T-shirt le tira vivement vers elle, et l'embrassa.
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:51:44   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Chris etait agreablement surpris et prolongea le baiser


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:54:41   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle passa ses mains autour de son coup, pencha la tête de l'autre côté et contnua à l'embrasser. Son coeur battait à 200 à l'heure
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:57:22   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Quant a lui il posa ses mains sur ses hanches, il l'emporta dans un baiser langoureux.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:00:39   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Au bout d'un momment, elle se détacha un peu.

Excuse moi... ca doit te paraitre bizarre.
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 23:05:27   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

J'en sais rien, je ne sais meme pas ce que tu penses reelement de moi, mais je me laisse guider.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:39:03   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Je... Je ne sais pas si je suis vraiment amoureuse... Cette histoire avec Georges a été vraiment pénible et... Mais j'ai des sentiments pour toi.
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:59:18   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

C'est quoi la suite du "et..."

S'il te plait Kelly ne me mens pas. Je veux savoir ce que tu penses reelement..


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 11:36:14   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle baissa les yeux.

Je ne veux plus tomber amoureuse. Peut être que Georges n'était qu'un idiot et que je n'ai pas eu de chance mais... Je ne veux plus revivre ça.... Plus jamais.
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:43:07   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Je suis desolé de te le dire, mais tu es egoiste de penser ca.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 01:16:23   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Comment ça égoiste? Qu'est ce que tu entends par là?
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:13:46   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Tu refuses les sentiments que les autres te portes pour penser d'abord a toi, j'ai l'impression que tu t'en fiche du monde qui t'entoure !

Soupir


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:16:37   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

C'est pas ça du tout mais je...

Elle baissa la tête.

C'est un réflexe d'auto défense. J'ai tellement peur de souffrir que je... Je n'ose plus me rapprocher des gens qui m'entourent.
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:23:21   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Il haussa les epaules

Si tu as peur de souffrir avec moi, alors ne reste pas avec moi.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:27:00   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle leva les yeux vers lui et des larmes innondèrent ses yeux.

Je crois que finalement je ferais mieux de rester seule... Je ne sais pas ce qui m'a pris. Excuse moi.

Elle alla ranger ses affaires, les mains tremblantes, renversa toutes son encre par terre en voulant la reboucher et s'éloigna.
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:30:29   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Chris la regarda s'eloigner, il s'assit sur un chaise et soupira..


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:43:16   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle tourna à l'angle d'un mur, s'arrêta et s'accroupit par terre. Elle se sentait riddicule. Et cette situation était pathétique.

*Je suis pathétique..."
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Bibliotheque  TravailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum