~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  La Cabane d'Hagrid 

 Toque chez Hagrid, blessée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:45:49   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle toqua à la porte de la cabane, furieuse. Un des crouts à pétard venait de lui explosée à la figure alors qu'elle se baladait tranquilement et lui avait fait une profonde brûlure au bras.
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:02:14   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

Regina arriva derrière elle et vit ses brulure, une mis une main sur sa bouche

"Qu'est ce qui c'est passé ?"

"Et pourquoi allez voir hagrid ?"

"Albus n'est pas absent ?"


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:06:27   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle soupira.

Dans le genre moulin à paroles! Je vais voir Hagrid pour lui hurler dessus parce que je me suis fait agresser par ses scrouts et Albus peut bien être ou il veut je m'en fous!
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:09:51   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"ah"

"Mais tu sais, je ne suis pas devint !"


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:28:40   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Je suis d'accord mais ce genre de questions n'a aucun intêret à être posées, sans vouloir te vexer!
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:30:44   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"Ben si, c'est des questions à la va vite. tout le monde pose se genre de question dans la hate"

"Je me trompe peut être"


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:32:58   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

J'en sais rien mais ce qui est sûr c'est que si tu cherches une madame tout le monde, gentille et aimable, tu as frappée à la mauvaise porte!
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:36:32   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

Soupire, elle lève la tête vers le ciel

"dit le tout de suite que je te soule, sa ira plus vite"


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:40:38   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

D'accord alors tu me soules! Tu n'as pas l'air méchante mais franchement... Si ça peut te rassurer, 95% de l'humanité me soule!
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:47:45   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

elle éclata d'un rire égu

"L'humanité ? mais alors ? t'aime quoi dans la vie ? toi peut être ?"


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:51:39   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Non je me déteste! Mais je ne vois pas en quoi ça te regarde.

*Elle va vraiment finir écrasée par un bus!*
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:54:11   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

hj : comme dans lolita !! ^^ encore une référence ^^

Je sais pas, j'essaye de me lié d'amitié avec une serpentard, c'est tout. Au début je pensais que tu serais différente...franchement !


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:57:29   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Quoi différente? Egocentrique c'est ça que tu veux dire? Ou moqueuse? Méprisante? C'est vrai que je méprise tous les humain mais je préfère rester seuls plutot que de les bacher c'esttout!
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:58:59   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"si tu veux rester seul, y a des chambres dans une école qui s'appelle Poudlard"

dit elle en croisant les bras


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:02:16   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

les chambres sont des dortoirs collectifs!

*Idiote!*
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:08:49   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"pas dans la journée."

"si tu trainer pas tout le temps la nuit"


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:10:30   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un sourire glacial.

Si tu continues tu vas finir en morceaux!
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:38:57   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"tu veux me frapper ?"

"Ben vas y. "

"sa me prouvera encore plus que tu es ... taré !"


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:29:38   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

N'importe qui perdrait son calme face à une pouffe pareille!
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:50:39   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"c'est pas moi la boule de nerfs"

dit elle en levant les yeux au ciel, tout en faisant tourné ses cheveux autour de son index


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:34:43   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle n'y tint plus et lui assena un énorme coup de poing sur a petite joue délicate.

Oh ben zut alors!! Tu as raison je suis ptetre tarée!
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:00:58   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

elle se frotta la joue, et se leva

"t'es vraiment conne ma parole !"

s'en va


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:45:08   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Tu peux parler!!! Tu as le QI d'une huitre!!!!
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:45:45   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

hj : c'est sympa à la base je suis très intelligente en cour ^^


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:43:06   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: Je peux pas le savoir patate!^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  La Cabane d'Hagrid  Toque chez Hagrid, blesséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum