~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  La Foret Interdite 

 Tombée dans un trou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:44:47   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle marchait tranquilement comme chaque nuit quand elle sentit le sol s'effondrer sous elle. elle tomba pandant 5 secondes, se faisant écorcher le visage et tout le corps par des racines avant d'atterrir lourdement par terre. Elle resta allongée quelques instants et se redressa finalement, un peu assomée.

*Mon dieu... Ou suis je?*

Elle remarqua pleins de toiles d'araignées et sentit son coeur se serrer. Soudain, une forme bougea dans les profondeurs des ténèbres, puis une autre, puis une autre, puis... Elles étaient 7 en tout. Kelly vit sa baguette un peu plus loin et voulut aller la chercher mais sa cheville était cassée.

*Au secours...*
Iana Kiya
Elève de 5ème année, Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Iana Kiya
36 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:42:40   Voir le profil de Iana Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iana Kiya   

Elle marchait puis soudain, elle entendit un bruit. Elle se mit à courire et arriva au trou. Elle faillit tomber dedans mais fit un saut-périlleux et se reçut une main à terre de l'autre côté du trou. Elle regarda dans le trou mais ne vit rien. Elle dit alors :

"Il y a quelqu'un ?"


--------------------
~¤~ Je suis née pour Elle, je mourrais pour Elle... Tout comme toi Jana... Tout comme toi Imana... ~¤~
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:08:57   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly tenatait bravement de repousser un araignée à mains nue quand elle entendit une voix.

Eh!!! Sortez moi de là!! Je me suis cassé la cheville et je...

L'araignée lui sauta de nouveau deçu et elle lui donna un coup de pied en pleine tête pour la repousser.


Il ya quelqu'un!!! Aidez moi je ne peux rien faire toute seule!!!
Iana Kiya
Elève de 5ème année, Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Iana Kiya
36 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:51:58   Voir le profil de Iana Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iana Kiya   

Elle eut un demi-sourire gênée et dit :

"N'aie pas peur de ce qui va descendre."

Elle tendit la main et son collier s'illumina. Même si elle n'était pas la protection... Un serpent sortit de la paume de sa main et desnceid tjusqu'à Kelly. Une fois arrivée à sa hauteur, le serpent se changea en corde et Iana dit :

"Prends la corde."


--------------------
~¤~ Je suis née pour Elle, je mourrais pour Elle... Tout comme toi Jana... Tout comme toi Imana... ~¤~
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:57:02   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle empoigna la corde et utilisa la force qu'elle avait accumulé avec ses 7 ans d'arts martiaux pour se hisser en haut du trou.
Elle gémit et s'allongea par terre. elle était blessée, écorchée, mordue sur tout son corps.

Iana Kiya
Elève de 5ème année, Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Iana Kiya
36 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:08:50   Voir le profil de Iana Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iana Kiya   

Elle la regarda et dit :

"Attends... J'apelle Jana."

Une lueur blanche sortit de son collier et une colombe apparut et s'envola à tire d'aile.


--------------------
~¤~ Je suis née pour Elle, je mourrais pour Elle... Tout comme toi Jana... Tout comme toi Imana... ~¤~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:11:33   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Une dizaine de minutes plus tard, Jana arriva et regarda Kely, à terre et dit :

"Que s'est-il passé ?"


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:09:51   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle se redressa et s'appuya contre un arbre.

Je suis tombée.
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:46:46   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

[i]Elle regarda Kelly et dit :[/g]

"T'as la cheville cassée ?"


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:57:29   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle aquiesça d'un signe de tête.

"Une araignée m'a mordu et je crois qu'elle est venimeuse.
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 10:18:36   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle l'allongea par terre et regarda Iana, qui hochait la tête pour l'encourager. Elle ôta son collier du cou. Il s'illumina et une lueur bleue apparut dans la paume de Jana. Elle la posa sur le pied qui formait un angle inquiétant. Puis, elle regarda les mains et les jambes de Kelly pour voir une éventuelle morsure. Des gouttes de sueur perlaient sur son front, signe que l'effort était trop grand pour elle. Mais, Jana n'abandonna pas et s'adonna à soigner Kelly au maximum. Une fois chose faites, elle dit :

"Va... A l'infirmerie... J'empêche... le venin d'aller plus loin... Mais..."

Elle ne finit pas sa phrase et baissa la tête, trop fatiguée. Elle la releva et dit :

"Vas-y...."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Iana Kiya
Elève de 5ème année, Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Iana Kiya
36 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 10:21:03   Voir le profil de Iana Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iana Kiya   

Elle s'approcha de Jana et l'aida à se relever. Cette dernière pris appuis sur son épaule et ferma les yeux. Iana tendit la main à Kelly et l'aida à se relever.


--------------------
~¤~ Je suis née pour Elle, je mourrais pour Elle... Tout comme toi Jana... Tout comme toi Imana... ~¤~
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:41:17   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle toussa et murmura.

Is... Ris... Il fautr que je vois... Is... Ch
Iana Kiya
Elève de 5ème année, Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Iana Kiya
36 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 18:27:23   Voir le profil de Iana Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iana Kiya   

Il supporta Jana et murmura :

"Tient bon... Liana pas maintenant."

Elle dit à Kelly :

"Tu veux Chris ?"


--------------------
~¤~ Je suis née pour Elle, je mourrais pour Elle... Tout comme toi Jana... Tout comme toi Imana... ~¤~
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:02:26   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle toussa et hocha la tête. Puis elle ferma les yeux et commença à sombrere dans l'inconscience.
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:02:33   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle tomba aussi dans l'inconscience, l'effort étant trop grand.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  La Foret Interdite  Tombée dans un trouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum