~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Chaudron Baveur 

 A une table

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:36:21   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione commenda une biere a beurre. Une fois servit elle s'installa a une table et commenca a boire doucement sa boisson en regardant par la fenetre..


--------------------
~ Hermione Granger ~
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:14:39   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* rentre dans le bar et cherche une table *
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:23:30   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

N'apercoit pas Cho et continue de boire...


--------------------
~ Hermione Granger ~
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2005 à 20:29:19   

*arrive*
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:36:14   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Ni Harry


--------------------
~ Hermione Granger ~
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 23:57:32   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

*rentre dans le bar*
vous fauchez les cours?

hj: lol ta oublier d'indiquer si ctai une journer conger
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 10:56:32   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

non , c'est le week end professeur
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2005 à 17:46:21   

oui c'est le weekend!
*va pres d'hermione*
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:47:27   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* va s'assoir a une table seule *
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 00:31:05   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

*va se chercher un the^

bonne fin de semaine dance ce cas la^^
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 16:04:58   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

merci
* sourit *
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:02:24   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Remarque enfin leur presence leur sourit et leur dit bonjour


--------------------
~ Hermione Granger ~
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:42:50   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* lui sourit aussi *
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:59:31   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Tu peux venir a notre table si tu en a envie.

Dit-elle en s'adressant a Cho


--------------------
~ Hermione Granger ~
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:27:32   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

non je vous laisse tranquille
* sort un libre *
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:35:05   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Comme tu veux, mais ca nous ferais tres plaisir.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 22:48:43   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* lit *
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:29:02   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Ne dit rien et se retourne vers Harry


--------------------
~ Hermione Granger ~
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:48:35   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

*sors du magasin en sifflotant*
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:57:56   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rentre au Chaudron Baveur et se dirige vers le bar. Salue Madame Rosemerta et commande elle aussi une boisson au volutés rougeâtre cette fois. N'a pas remarqué ses amis.


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 10:59:17   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

s'avance vers Lindsay
ben alors, t'es toute seule?
PASSE SON BRAS AUTOUR DE SON COU
tu veux qu'on boive une bière au berre tous les deux?Je t'invite.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 11:41:30   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit...très contente et le teint rose..

Avec plaisir ! On se trouve une table ?!


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:19:47   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Harry, je dois y aller. Je rentre au chateau a toute a l'heure !

Lui sourit et s'en va


--------------------
~ Hermione Granger ~
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:16:36   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

S'assied à une table et passe la commande pour eux deux....va chercher les bièrres au beurre et les ramène à leur table...

ça va nous réchauffer !! ^^ J'avais un peu froid tout à l'heure...

* Bon...c'est décidé...il faut absolument que je lui demande...ou..en tous cas que je lui en parle.. *

Sourit tendrement à Fred..


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:51:32   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

T'aurais du m'appeler, je s'rai venu!...attend!ça c'est pour moi!!!

hj : la commande de bièrres-au-beurre, pour ceux qui aurait du mal à comprendre!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Chaudron Baveur  A une tableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum