~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  3ème étage Nord: Salle Commune de Serdaigle  Dortoir des Filles 

 Sur son lit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 08:58:24   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Oui...je crois que....je crois que je ne pourrais plus jamais le regarder en face....je me sens trop mal....je l'aime plus que tout !!


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:35:44   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

compréhensive

Moui...mais ne t'inquiètes pas, ça ne durera que quelques jours...mais...tu as vu Cédric depuis? Peut-être que tu devrais aller lui paarler.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:18:49   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sèche ses larmes sans pour autant s'arrêter de pleurer

Oui..il était vraiment adorable avec moi...on a discuté et il m'a consolé....Il voulait essayer de parler à Fred mais...je lui ai dit que ça ne marcherait pas..Je ne remercierai jamais assez Cédric...


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:19:43   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

sourit un peu

Peut-être qu'il te mérite plus que Fred alors...
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:33:10   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

La regarde un moment

Tu..tu crois ? Mais..je ne pourrais pas lui faire ça !! C'est comme si c'était un mec de rechange !! Je l'aime beaucoup trop pour faire ça .....


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:06:33   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Ben voilà!!! Tu viens de dire que tu l'aimais beaucoup trop!!! Tente ta chance!!! Et même si je ne lui ait jamais adressé la parole, c'est vrai qu'il a l'air plus sérieux...et physiquement, il est vraiment pas mal...alors vas y! Cours!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:53:30   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ne dit rien un instant, reprend

C'est la raison principale pour laquelle Fred ne veut plus qu'on sorte ensemble...je...Cédric est un véritable ami et je....je n'aime pas jouer avec les sentiments des autres !!


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:29:49   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Lili, tu ne joues pas avec les sentiments des aures, pense à toi ne serait ce sue 30 secondes!!! Arrêtes de penser 24 heures sur 24 aux autres...et oubles ce crétin de Fred...va voir Cédric et ne revient que quand tu seras avec lui, parce que j'ai remarqué qu'il craquait litérallement pour toi, alors vas y...et ne reviens que lorsque vous sortirez ensemble!!!
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:31:20   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Mouais, je pense que l'idée d'Alyssia et bonne !


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:46:39   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Regarde alternativement Alyssia et Ayumi

Je...pour le moment..c'est trop tôt...Je sais que j'éprouve plus que de l'amitié pour Cédric mais....je viens seulement de rompre avec...Fred et...non, c'est trop tôt....


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:27:15   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

lève les yeux au ciel et dit sur un ton désespérée

Tant pis pour toi, moi j'bandonne! Mais j'aimerais juste savoir ce qu'il y a eu d'aussi important pour que t'attaches autant d'importance à cette crevette.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:44:00   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ne dis pas ça !!! Fred est adorable, tendre, gentil, attentionné.....tu ne peux pas comprendre ça.......il ne le faisait qu'avec moi.....enfin, c'est ce que je croyais.....

Elle se remit à pleurer à chaudes larmes et s'allongea sur son lit.


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:59:59   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Mais comment ça se fait que tu sois si attachée à lui? Il s'est bien passé quelques cose? Il t'as demandé en mariage ou quoi?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 08:01:01   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ne répond pas tout de suite à la question

Mais je l'aime !!! C'est tout...il n'y a rien d'autre à dire...je l'aime !!


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:02:00   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

comprend qu'elle a hésitée à repondre

attend, qu'est-ce que tu voulais dire avant? Il y avait un gros blanc...

réfléchis trente secondes

Répond à ma question...j'en reviens pas mais...il t'a demandé en mariage oui ou non?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:42:50   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se mord la lèvre puis enfouit sa tête dans son coussin avant de répondre

Oui....


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:08:28   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Resta bouche bée

Atend une petite minute...il t'as demandée en mariage et tu nous a rien dit! Je sais pas comment je dois prendre ça...mais passons

S'assit sur le lit à côté de Lili et la prend dans ses bras

Ne t'inquiète pas...il voulait juste te faire souffrir...ce n'est qu'un imbécile, un crétin infini...Mais...me dis pas que c'est allé plus loin que la demande en mariage!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:55:45   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Pour toute réponse, elle se redressa, les yeux rougis par les larmes et regarda sur son bureau....Une rose pourpre était glissée dans un vase.....à côté, quelques pétales étaient tombés....Lindsay se leva et prit la rose dans sa main.....


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:24:15   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Quoi? Qu'est ce qui se passe?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 10:47:32   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: on peut peut-être attendre que Kelly entre non ?? ^^


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:57:50   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

hj si elle vient un jour: elle est à serpentard!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:28:47   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: ouai mais on ve faire une exception !^^


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:01:57   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj Elle vient plus...sniff sniff
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 11:58:00   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: sinon, envoie-lui un mp !!


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:28:52   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj nan, fait le toi!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  3ème étage Nord: Salle Commune de Serdaigle  Dortoir des Filles  Sur son litNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum