~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Terrain de Quidditch 

 *le soir*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angelina Johnson
Elève de Gryffondor
Angelina Johnson
5 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:21:44   Voir le profil de Angelina Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina Johnson   

*vient s'entrainer un peu avant de diner*
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:23:59   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

arrive et voit une gryffondor

"salut ! tu tentraine ?"


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:25:15   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly arriva sur le terrain et vit Angelina. Enfin une personne qu'elle apréciait vraiment. Elle ne la connaissait pas mais elle avait toujours rêvé de jouer contre elle. Elle n'en avait pas eu l'occasion de le faire parce que rien que l'idée de jouer dans une équipe la faisaitr vomir. Elle était cependant très douée.

Salut! Tu veux qu'on se fasse un petit duel?
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:27:47   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"Oh, moi je vous regarde si c'est comme sa, si je monte trop haut mon teint risque de se dégradé."


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:30:20   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle leva les yeux au ciel, exaspèrée par l'artificialité (j'espère que ce mot existe!^^) de cette fille et dit d'un ton cinglant.

Tu fais comme tu veux!
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:32:27   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"Ben heureusement"

Dit elle en mettant ses mains sur ses gens

"tu ne commendes pas ma vie"


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:41:53   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Je n'ai jamais dit ça!! Oh et puis tu m'énerves, tu restes ou tu pars mais fais quelque chose bon sang!

hj: Oublie pas la salle commune!^^
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:44:35   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

hj : tu m'as pas parler a moi ?

"J'ai dit que je vous regardé. "

dit elle d'un ton ferme


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:45:35   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: Oui vas voir! On attend Angelina!^^
Angelina Johnson
Elève de Gryffondor
Angelina Johnson
5 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:08:27   Voir le profil de Angelina Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina Johnson   

hj: desolé de labsence je fé se ke je peu avec tt lé forum ke jé^^ lol

dj: ouai ca me dit bien!
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:20:44   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle sourit, pris le souaffle, enfourcha son balais et décola.

Je le lance en l'air à trois. Prête?
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:39:18   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

elle regarda les jeunes filles s'amusait après s'être assise dans els tribunes


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Terrain de Quidditch  *le soir*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum