~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Hall d'entrée 

 Seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:01:44   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Il y avait pratiquement personne dans le hall, ce qui etonna fortement Hermione, elle continua a marché, quand elle apercut quelqu'un, elle hesita a allait lui parler ..


--------------------
~ Hermione Granger ~
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:33:17   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

Era entra dans le hall, un peu fatiguée...
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:40:39   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Elle s'approcha d'Era.

Salut Era... Pas trop fatiguée avec tout ce mouvement dans l'ecole ?


--------------------
~ Hermione Granger ~
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:43:32   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

Ah salut Hermione!!
Si quand assez fatiguée! Et toi?!

Era s'assit quelques minutes sur une marche
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:18:11   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Epuisée !

Pour une fois je suis pressée d'etre en vacances pour me poser un peu.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 00:55:30   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

Oui moi aussi ^^
C'est bien que l'école ait été choisi pour accueillir le tournoi des 3 sorciers, mais bon ça remut quoi ^^!!

Elle s'adossa contre la rampe de l'escaliers
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:47:30   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

S'appuie finalement contre un mur

Oui je trouve aussi que c'etait une bonne idée, malheuresement, je ne les voit pas souvent, Fleur et Viktor ont dispaut on ne les voit plus. C'est dommage ils sont quand meme champions cette année.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 23:14:00   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

Oui c'est dommage...
Je crois vous avoir entre aperçut Viktor et toi mais Fleur...
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:07:25   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Oui je l'ai vu il y a une semaine mais bon c'est une personne distante. Enfin je ne le cerne pas. Fleur s'est vraiment bizarre elle est comme volatilisé...

Se rapelle de la chambre des secrets et un frisson la parcourut


--------------------
~ Hermione Granger ~
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:55:06   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

Oui...enfin elle finira bien par réapparaitre!^^

Il y a pleins de beaux mecs qui viennent de Durmstrang, j'ai vu !


--------------------
~#Era Lust#~
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:57:50   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

J'ai remarquer que tu as craqué pour Dimitri !

Sourit mais le perdit aussi vite en pensant a Viktor, bizarrement elle commencais a le hair...


--------------------
~ Hermione Granger ~
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:52:40   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

Oui c'est vrai que je le trouve beau mais bon ...

Remarqua que son sourire s'effaçait

Euh... Ca va?
Je n'ais rien dit qui t'aurais blessé, si?!


--------------------
~#Era Lust#~
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:26:22   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Releve ses yeux vers elle et sourit

Non non ne t'inquiete pas ce n'est pas toi bien au contraire !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:11:30   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

rassurée

Ok!

Remarque qu'elles étaient plantées dans le hall depuis assez longtemps

Je vais peut etre te laisser seule.
Je vais rentrer au dortoir, je pense.


--------------------
~#Era Lust#~
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:48:04   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Comme tu veux.

Regarde autour d'elle, et n'apercoit personne ceux qui la surpris


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:43:49   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

s'approche de Hermione

Coucou Mimi-mignonne! Il t'arrive encore des misères?
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 01:34:39   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

A plus tard Hermione...

Elle s'en alla et croisa Fred. Elle lui adressa un sourire puis disparut dans un couloir


--------------------
~#Era Lust#~
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:29:06   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Tu nous a toujours pas racontez comment Dumbledor a inversé votre potion de viellesse !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:50:37   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

T'aimerai le savoir, hein? Ben tu-le-saura-paeee!
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:14:10   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

T'a honte a ce point la ?

Dit-elle avec un sourire malicieux


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:17:03   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Moi! honte? rigole Jamais!
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:13:09   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Je vois bien que t'es en train de mentir !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:31:09   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Moi? mentir? Jamais! Non mais tu me prends pour qui?

hj j'essaie de gagner du temps pour relire ce passage dans le livre pcq je m'en rapelle plus trop
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 23:21:12   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

hj : Ah ok ^^ Bonne lecture ^^

dj : Je te prend pour celui que tu es : Fred Weasley !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Hall d'entrée  SeuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum