~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  New's 

 Bal: seconde Edition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 10:27:31   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

J'aimerais qu'il n'y ait pas de flood afin de voir si tout le monde a bien un cavalier pour le bal pour voir si on peut commencer cette partie de l'histoire.

Imana Tetisheri + Victor Krum
Iana Kiya + Daneil Newton
Jana Ohara + Harry Potter
Hermione Granger + Cédric Diggory
Kelly Halliwell + Georges Weasley
Lyndsay Halliwell + Fred Weasley
Era Lust +
Ayumi Ishimaru +
Naussica Hamasaki + Dimitri Resisky
Fleur Delacour +
Regina Georges +
Julia Andrew +
Jenny Jones +


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 14:33:27   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

Moi j'étais censée y aller avec Oliver Jeef mais bon voila quoi, il ne viens plus en ce moment :s
Et sinon, il ne reste que des meufs qui n'ont personne ! -_-'
Ya Chris qui est seul je crois et ....?
Mets les mecs seuls stp


--------------------
~#Era Lust#~
James Dawn
La vie est si courte
Elève de Gryffondor
James Dawn
55 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 15:40:10   Voir le profil de James Dawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Dawn   

moi je suis tt seul !!!!


--------------------
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:34:06   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

oki

James Dawn
Kakyo Kirei
Draco Malefoy


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Miyavi Kato
Elève de Poufsouffle
Miyavi Kato
61 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:23:45   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

pour l'instant moi aussi.

y en a ki veulent ???


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 13:21:33   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

MOI JE VEUX!!! JE VEUX JE VEUX!!!!!!!^^^
Il est trop beau ton avatar. Tu veux bien y aller avec mwa?? Pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzz...^^
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:09:05   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

moi je suis résevé à Regina ... enfin si elle veut toujours de moi
Iana Kiya
Elève de 5ème année, Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Iana Kiya
36 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:19:09   Voir le profil de Iana Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iana Kiya   

Ah non, moi je veux !
STP ^^


--------------------
~¤~ Je suis née pour Elle, je mourrais pour Elle... Tout comme toi Jana... Tout comme toi Imana... ~¤~
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:18:04   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

moi je veux tjrs y aller avec mon cher asiatique !!!!!


--------------------
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 13:18:39   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

donc ça marche Régina je suis d'accord désoler Iana
Miyavi Kato
Elève de Poufsouffle
Miyavi Kato
61 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:16:55   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

ceux qui veulent fo voir.

a par si on pe aller avec plusieur s?


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:30:50   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

roooooo grosse réplique de macho !!




--------------------
Miyavi Kato
Elève de Poufsouffle
Miyavi Kato
61 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:39:28   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

... mais nan !! surtout pas ! ^^


--------------------
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:32:51   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Iana parlait à Kato ^^

Vive les quiproquo...

Et vous allez au bal seulement à deux !


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Miyavi Kato
Elève de Poufsouffle
Miyavi Kato
61 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:57:57   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

mrd ^^


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:09:09   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

t'es pas trop déçu Miyavi ??




--------------------
Miyavi Kato
Elève de Poufsouffle
Miyavi Kato
61 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:26:59   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

sa va... ^^


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:34:12   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

La polygamie est autorisée en Angleterre?^^
Miyavi Kato
Elève de Poufsouffle
Miyavi Kato
61 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 15:49:13   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

apparement non !!! ^^


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 10:09:23   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   




--------------------
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:49:31   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

^^ pauvre miyavi tes groupie vont te manquer
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  New's  Bal: seconde EditionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum