~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Couloirs 

 sans but

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:04:58   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

Kakyo marchait sans but dans les couloirs il ne chercher pas vraiment d'endroit.
Julia Andrew
.:. Mysterieuse .:.
Préfet(e) de Poufsouffle
Julia Andrew
218 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:16:13   Voir le profil de Julia Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrew   

Julia marchait dans le couloir d'un pas rapide, elle sortait du cours de potions, elle avait ses bouquins dans ses bras qu'elle pressait fortement contre sa poitrine, elle semblait furieuse.


--------------------
+ Mefie toi de mon apparance +
* Tu tomberais entre mes griffes *
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:43:08   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

Kakyo la remarqua et lui demanda

"Julia? qu'est ce qui te rend aussi énervé?"
Julia Andrew
.:. Mysterieuse .:.
Préfet(e) de Poufsouffle
Julia Andrew
218 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:18:42   Voir le profil de Julia Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrew   

Elle s'arreta en voyant Kakyo et essaye de reprendre son calme ce qui lui etait difficile pour le moment.

Le prof de potion, jamais content celui la !


--------------------
+ Mefie toi de mon apparance +
* Tu tomberais entre mes griffes *
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 09:56:49   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

"ah je vois ^^, il t'a dit quoi?"
Julia Andrew
.:. Mysterieuse .:.
Préfet(e) de Poufsouffle
Julia Andrew
218 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:38:16   Voir le profil de Julia Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrew   

Que je lui ai rendu un devoir "pitoyable" !!!!!

Ja'i passé des heures dessus...

Inspire profondement puis reprit son calme

IL ne connait pas le mot travail, cet imbecile.


--------------------
+ Mefie toi de mon apparance +
* Tu tomberais entre mes griffes *
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:35:04   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

soupire

"il y a bien des chose qui lui manque dans son vocabulaire je me demande comment il a pu devenir prof"

hj : eh le prof en question arrive ^^
Julia Andrew
.:. Mysterieuse .:.
Préfet(e) de Poufsouffle
Julia Andrew
218 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:29:49   Voir le profil de Julia Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrew   

hj : On est mal XD

Moi aussi je me le demande, c'est malhereux de le dire, mais en l'engageant le Directeur a fait une grosse betise.


--------------------
+ Mefie toi de mon apparance +
* Tu tomberais entre mes griffes *
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:42:57   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

"tu as raison ce n'est pas pour rien que les élève sont si mauvais dans cette matière"
Julia Andrew
.:. Mysterieuse .:.
Préfet(e) de Poufsouffle
Julia Andrew
218 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:45:23   Voir le profil de Julia Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrew   

Oui, je dois avouer que quand j'ai cours de potions j'ai bien enfin de m'enfuir au Chaudron Baveur...


--------------------
+ Mefie toi de mon apparance +
* Tu tomberais entre mes griffes *
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:16:30   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

"bah si tu veut on peut y aller je pense que ça va déranger à moins que t'ai cours?"
Julia Andrew
.:. Mysterieuse .:.
Préfet(e) de Poufsouffle
Julia Andrew
218 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:19:37   Voir le profil de Julia Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrew   

Non, j'ai quelques heures de libres devant moi..


--------------------
+ Mefie toi de mon apparance +
* Tu tomberais entre mes griffes *
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:22:21   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

"bah c'est parti pour le chaudron baveur, je te paye ton verre!"
Julia Andrew
.:. Mysterieuse .:.
Préfet(e) de Poufsouffle
Julia Andrew
218 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:24:52   Voir le profil de Julia Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrew   

Ok si tu veux..


--------------------
+ Mefie toi de mon apparance +
* Tu tomberais entre mes griffes *
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:35:41   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

hj : je fait le sujet ^^

Kakyo sourit à Julia et il partirent ensemble pour le chaudron baveur
Julia Andrew
.:. Mysterieuse .:.
Préfet(e) de Poufsouffle
Julia Andrew
218 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:35:47   Voir le profil de Julia Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrew   

hj : Ok je te suis ^^


--------------------
+ Mefie toi de mon apparance +
* Tu tomberais entre mes griffes *
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Couloirs  sans butNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum