~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Hall d'entrée 

 rentre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:43:56   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*rentre dans le hall frigorifié car il neige dehors*


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:34:13   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Sort de du cour de potion et apercoit Cedric. Elle s'approcha doucement et lui demanda

Ca va ?

Demanda-t-elle inquiete

Tu es tout tremblant..


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:52:01   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Oui ca va sauf qu'il fait froid dehors.
*sourit*
Tu sortait de cours?


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:55:55   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Oui, je viens d'avoir un cours de potions.

Et pour tout d'avouer, il ne fait pas tres chaud la-bas non plus.


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:38:57   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Ca ne m'étonne pas! Le cours est froid comme le professeur...


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:45:59   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Oui, en plus il continue a nous devaloriser par rapport sa maison. Pourtant ils sont vraiment stupide et font exploser toutes les potions qu'ils font et comme par hasard ca retombe sur nous.

Soupira-t-elle


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:51:54   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*est étonné*
C'est vrai? c'est vraiment injuste! Je le savais sournois mais je ne pensais pas qu'il l'était autant.


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:48:26   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Eh oui !

Malgres ma 4eme année je le suporte de moins en moins.


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:26:37   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

C'est dur la vie parfois! Mais on va pa areter de vivre à cause d'un professeur ***


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:01:28   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Elle sourit

Oui t'a raison !


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:11:51   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*sourit aussi*
Ca me fait bizarre de penser que cette année est la dernière...au collège je veux dire!


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:13:17   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Oui, c'est dommage ...


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:15:58   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Je reviendrais surement la un jour!
Dans quelle carrière envisage tu de te lancer pls tard?


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:21:03   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Je ne sais pas trop..

Plutot sur les decouvertes de la magie, ou sur son histoire..


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:27:30   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Tu sais que tu pourrais devenir une puissante aurore?


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:29:17   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Ne dis pas de betise, je ne pourrais pas arriver a ce stade !


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:39:01   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Moi je suis sur que si.


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:02:47   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione rougit legerement..


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:33:37   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

enfin bon, tu feras ce que tu as envie.
*sourit*


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:04:10   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

T'es vraiment quelqu'un d'adorable, Cedric..


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:17:10   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Pourquoi tout le monde me dit ça? lol
Merci hermione! mais toi ausssi tu es super sympa, tu sais.


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:05:39   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Tu n'es pas obliger de me dire ca parce je t'ai dis un truc gentil !


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:07:04   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

ba généralement quand on me di un compliment, j'aime bien le rendre aussi lol


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:14:22   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

C'est ce qu'on fait quand on es poli !


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:16:21   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Oui et comme je suis poli...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Hall d'entrée  rentreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum