~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Hall d'entrée 

 Rentre de pré au lard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:17:38   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly rentra dans le Hall et s'assit sur les marches. Elle était épusée. Elle portait un bagi taille large avec des itaines roses fluo et noires et un T-shirt avec marqué dessus: "J'ai rien dans la tête et j'en suis fière." qu'elle avait faite elle même et un dessin de manga qui réfléchit que son amie japonaise moldue avait déssiné.
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:00:04   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

ouvre des yeux ronds quand il rentre dans le hall et pouse un cri d'admiration.

Je te savais pas aussi...exentrique.
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:17:52   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ce n'est pas parce que je ne parle pas aux gens que je n'aime pas l'originalité. je ne jure que par ça!
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:29:55   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

parut étonné

Non mais je désaprouve pas du tout! C'estjuste que j'ai pas encore l'habitude.
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:06:48   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Tu sais les rares personnes qui ont réussi à me comprendre ont eu peur de moi alors ne t'enquiquine pas trop avec ça!
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:23:30   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Je vais essyer mais je promets rien...aprés tout, tu me connais et don tu sais trés bien que je ne fais que trop réfléchir...
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:29:59   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

ben écoute j'aorais plutot pensé l'inverse mais bon... Faut croire que je te connais pas encore assez!
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:32:05   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

rigole

Je rigole, c'était ironique. Je le reconnais, je ne suis jamais sérieux.
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:33:28   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

tu as tort. Ca exaspère les filles quand un mec ne peut pas être sérieux deux secondes!
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:49:27   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Faut croire que t'as raison...
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 09:02:28   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle le regarda étonné.

Il s'est passé quelque chose avec ma soeur?
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:13:47   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

brusquement

Non! Non, pourquoi il devrait y avoir quelques chose? Tout va trés trés bien!
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:13:39   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle planta son visage à deux centimètres de lui.

Tu n'as pas intêret à l'avoir fait souffrir!
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:21:13   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

déglutit avec difficulté

...Non!...non, je n'oserez jamais la faire souffrir!....pourquoi je devrais la faire souffrir?....je...je ne ferais jamais quelques chose de tel à qui que ce soit!...
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:30:26   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle soupira et s'éloigna un peu.

Ton attitude est assez suspecte!
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:35:09   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

la rattrape

...dis, pas simple curiosté, tu ne vas pas aller lui parler?...
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:46:46   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

... je te laisses rècler ce problème avce elle, ce ne sont pas mes affaires.
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:25:28   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

lève et joint ses mains comme pour la prière

Merci!!!

se met à genoux devant Kelly

Merci Kelly!
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 11:33:46   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Relève toi ou je vais finir par changer d'avis!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Hall d'entrée  Rentre de pré au lardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum