~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Farces et Attrapes 

 Rentre dans la boutique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Iana Kiya
Elève de 5ème année, Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Iana Kiya
36 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:41:54   Voir le profil de Iana Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iana Kiya   

Elle en avait tellement entendu parler qu'elle voulait voir ce qu'ils avaient en magasin et fut servit. Ils avaient des choses impressionantes.


--------------------
~¤~ Je suis née pour Elle, je mourrais pour Elle... Tout comme toi Jana... Tout comme toi Imana... ~¤~
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 16:39:49   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

Il arriva derrière une jeune fille qu'il ne connaissait pas et commença a regarder des produits
Iana Kiya
Elève de 5ème année, Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Iana Kiya
36 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:06:38   Voir le profil de Iana Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iana Kiya   

Elle se retourna et vit un garçon. Elle sourit et s'approcha furtivement de lui pour se mettre à côté de lui, en faisant comme si de rien n'était.


--------------------
~¤~ Je suis née pour Elle, je mourrais pour Elle... Tout comme toi Jana... Tout comme toi Imana... ~¤~
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 14:29:35   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

il vit une jeune fille se rapprocher de lui et dit en souriant

enchanté, tu es de poudlard je me trompe ?

hj : t'as quelqu'un pour le bal?


--------------------
Iana Kiya
Elève de 5ème année, Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Iana Kiya
36 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 10:34:47   Voir le profil de Iana Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iana Kiya   

Elle le regarda du côté, sans bouger la tête et dit :

"Oui, je suis de Poudlard. Et toi, tu es de Durmstrang ?"

hj: Ouais, j'ai djà quelqu'un.


--------------------
~¤~ Je suis née pour Elle, je mourrais pour Elle... Tout comme toi Jana... Tout comme toi Imana... ~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Farces et Attrapes  Rentre dans la boutiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum