~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Presentation 

 Regina GEORGES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:37:11   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

Nom : Georges

Prénom: Regina

Age: 14 ans

Poudlard: Serdaigle (elle a faillis aller a serpentard à cause de son caractère)

Caractère: Tient énormément à sa ligne, très narcissique. Aime bien les filles très gentilles. Elle travaille beaucoup pour réussir ses examens.
Elle peut être aussi gentille que méchante, mais elle est quand même qualifiée de garces. ^^ Quand il s’agit de mec, elle peut jouer les grosses pétasses.

Histoire: Regina vit dans l’une des familles les plus riches du monde des sorciers, et elle le montre beaucoup. Elle a tout ce qu’elle veut, quand on voit ses habits, on comprend très bien. ^^ Sa mère est moldu et son père et un sorcier. Elle a une petite sœur de 8 ans.
Il lui arrive de se croire supérieur à tout le monde, elle a beaucoup de répondant. Quand elle est triste, elle s’enferme toujours dans un placard (joyeux ^^)


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:55:42   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

HELLO!!! Welcome in this fofo!!!
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:57:42   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   



tu parles bcp pour rien dire ! ^^ c marrant


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:01:31   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ji sais

(va dans les msg privés)
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:02:23   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

g été et j'ai pas vu grand chose a part, pas de message


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 04:22:01   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

chalut

jespere quon samusera bien ensemble

woow deja 50 poste


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:39:26   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

^^ welcome camarade !!


--------------------
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:31:18   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

hé albus c'est pas bien de draguer les filles pur et innocente !!!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:32:21   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

pure et innocente ??? laisse moi rire ! lol

jtd !


--------------------
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:40:37   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

Hé je suis pure !!!! ^^ mdr


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:05:50   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

En effet, trés pure...même ton avatar est pur...
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:28:37   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

Regina Georges a écrit :

Hé je suis pure !!!! ^^ mdr


lol plus maintenant tu t fais draguer par albus.. timagine? jai plus de 120 ans!


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:57:21   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

oh mais sa va ! ^^


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:35:33   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Waaaa la touche!!!^^
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:03:29   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Bienvenue


--------------------
Eleve de Dumstrang
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:06:25   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

clair....^^ Albus est un tombeur...fais gaffe...t'es pas la première et jpense que tu seras pas la dernière a être conquise par le dirlo !


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:07:24   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

*fait jouer de la musique vraiment... special... on lit sur la cassette "sex bomb" *

im a love machine baby lool wow c ca que ca fait 3 heure dintero a un cerveau


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:21:02   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

... ouai...ben...moi je dis VIVE LES VACANCES!!!même si on voit presque plus ses amies!!!

(pour lili:tu vois que ça va mieux!^^A de...toutà l'heure)
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:45:26   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

arf je fait que le con quand je suis fatiguer on dirait... jai honte de moi^^

ouais les vacance ca peut etre plate quand on voit pas ses amis^^ c pour ca que jai toujour hate quand je retourne a lecole. moi mes vacance commence la semaine prochaine!


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:53:21   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ah! vive les grass'mat, vive les couchés à...OO:57!!! il est drolement tôt!(je suis comme une poule...^)
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 01:36:56   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

haha c pas ci tot que ca^^ mais la tu c comment c de poser au heure ou je passe les fds


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 09:42:57   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

^^ de toute façon, today on se voit toutes ensemble !! YOUPI !!

mdr pour ta super danse Albus !! Tu nous la refais ???


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:50:14   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Clem peut pas venir. Pauvre pitit Albus, je te plains...
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:09:19   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sérieux ??? Comment ça se fait qu'elle peut pas ???


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:12:13   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ben...elle peut pas...et de toutes façons, c'esttrop tard!!!^^ Elle a 10 heures de retards!!^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Presentation  Regina GEORGESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum