~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Farces et Attrapes 

 regarde les vitrines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:49:23   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Je...je suis désolée....excuse-moi...j'aurais pas dû aborder le sujet


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:26:09   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Ce n'est rien, j'avais envie d'en parler à une amie très proche.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:29:47   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit mal à l'aise


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:41:54   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Et sinon, comment ça va avec Fred? En ce moment, on vous vois toujours ensemble! C'est trop mimi.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:56:06   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit tout en rougissant et se tortille à nouveau les doigts (comme à chaque fois qu'on lui parle de Fred ! lol)

Oui....à vrai dire il est très calin avec moi, il est tendre et ses bras sont chauds et forts... met ses propres bras autour de sa taille Si tu savais comme je suis heureuse et bien avec lui...^^


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:58:48   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

sourit, satisfaite

Ben je suis super contente pour toi. Et puis, je ne doute pas une seule seconde que ce mec est bourré de muscles!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:57:59   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Tu n'as pas idée !! Il est très costaud...quand il te serre dans ses bras...il est impossible de ne pas fondre....

Elle regardait Alyssia avec des étoiles dans ses yeux


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:46:26   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

la regarde avec envie

Tu veux pas me le pretter 2 secondes quand on rentre au chateau?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:06:27   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Son sourire s'effaça brusquement et ses yeux étaient comme de la braise

C'est mon petit copain et tu ne le touches pas !!! ça t'est strictement INTERDIT !!!


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:51:21   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

rigole

Tu devrais lui iffrir une pancarte avec écrit desus "propriété privée"!!!Tu sais, je rigolais en disant ça! et de toute façon, j'ai déjà quelqu'un.Nathan Scott.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:24:05   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Nathan ?? Il est à Durmstrang c'est ça ??


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:42:42   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

rougit face à la conversation

Oui, c'est bien lui..
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:03:31   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle enleva une mèche de cheveu devant le visage d'Alyssia et sourit

Je suis contente pour toi...il a l'air très sympatique...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Farces et Attrapes  regarde les vitrinesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum