~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Terrain de Quidditch 

 Regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 23:14:01   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione arriva sur le terrrain lentement. Elle le regardait avec un petit sourire malicieux, cela lui rappeler de bons moments passer dans les gradins en sentant son coeur palpitait de peur pour Harry...


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:17:38   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred s'entrainait dans les airs et fait quelques figures, puis se place devant Hermione

Alors, on vient regarder les professionnels?
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:08:28   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Ouais c'est bien possible !

Sourit


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:36:54   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

descend de son balai

Tu veux faire un tour? C'est pas le mailleur des mailleurs balais mais si tu veux...
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:06:44   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Non non je prefere pas, j'ai pas envie de tomber aussi vite que je suis monter !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:09:15   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

lui fait un clin d'oeil et sourit

C'est sûr qu'il faut de l'expérience...allez, monte!Si tu veux, je te montre comment on fait.
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:24:44   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Une fois que Fred avait une idée en tete, c'etait impossible de lui retiré. Hermione monta sur le balais et tappa du pied pour s'elevée dans les airs.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:55:38   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

crie pour qu'elle l'entende bien

Alors? C'est comment?...Pour descendre, tu lèves un peu le manche du balai.

sourit
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:41:53   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Elle l'entendait a peine, quand il lui dit de lever son balais pour descendre elle lui repondit aussi fort.

Tu te fou de moi ?!!


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:20:46   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

rigole

Oui!!! Pourquoi?
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:45:43   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

* J'en doutais -_- *

Elle pencha son balais vers le bas et arriva a une grande vitesse pour redresser le manche juste avant de toucher le sol et regarde Fred qui etait juste a coter.

Parce qu'en on leve le manche du balais, on descend pas, on monte !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:13:21   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

J'étais pourtant sûr du contraire! Mais c'est pas mal...si tu continues à voler pendant 10 siècles tu pourras peut-être faire partie de l'équipe de Gryffondor!

sourit
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:20:22   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

J'aurais pas specialement envie que tu lances maladroitement un cognard sur moi !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:43:40   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

sur un ton un peu ironique

ça serait un accident vraiment tragique! Mais je ferais bien attention à ne pas trop te faire mal ou torturer!
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:19:40   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Oui, donc tu me verras jamais faire partie de ton equipe, c'est pour mon bien personnel !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:04:10   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Dois je m'en estimer heureux?
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:18:25   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Toi non, moi oui !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:47:45   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

J'en suis pas aussi sûr! Au moins, on a plus de chance de gagner la coupe!
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:27:39   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Bon, n'en rajoute pas !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 11:21:19   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

sourit

Je plaisantais! Tu te débrouilles pas trop mal, je trouve...perso.
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:13:52   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Elle le regarda etonnée


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:43:44   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Pourquoi tu me regardes comme ça?
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:32:59   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Ben tu n'as pas pour habitude de dire ca !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:42:00   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

sourit

J'ai beaucoup changé ces derniers temps!
James Dawn
La vie est si courte
Elève de Gryffondor
James Dawn
55 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:12:29   Voir le profil de James Dawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Dawn   

arrive et voit deux personnes de sa maison

tiens salut vous deux !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Terrain de Quidditch  RegardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum