~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Terrain de Quidditch 

 Regarde Harry voler

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:51:57   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle était assise sur un gradin et le regardait voler, sans rien dire. Un léger sourire flottait sur ses lèvres, sourire qu'elle cachait avec ses mains croisées devant sa bouche et ses coudes posés sur ses genoux. Elle ne voulait pas manifester sa présence, elle le trouvait tellement beau, il était si loin de tous ses problèmes lorsqu'il était dans les airs. Du moins, c'est ce qu'elle pensait.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry  Potter
44 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:58:56   Voir le profil de Harry  Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry  Potter   

Il faisait ses prouesses aériennes sans remarquer Jana en bas. Il monta haut puis se laissa retomber avant de reprendre le contrôle de son balai. Il commença, pour le fun, à faire des loupings.


--------------------
~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:00:20   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle sentit une légère peur lorsqu'elle vit Harry se laisser tomber, mais sa maîtrise du balai était incroyable. Elle sourit. Elle savait qu'elle était amoureuse de lui. Mais, comment lui dire... Surtout sans s'attirer les foudres de sa familles.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry  Potter
44 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 09:22:00   Voir le profil de Harry  Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry  Potter   

Il remarqua enfin Jana. Un léger sourire apparut sur ses lèvres et il vola jusqu'à elle et s'arrêta. Puis, il descendit de son balai, la regarda et dit :

"Que me vaut l'honneur de ta visite ?"


--------------------
~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 09:26:37   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle sourit et dit :

"En fait, je suis venue voir comment tu voler... on dit que tu fais des exploits... Je confirme..."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry  Potter
44 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 09:33:35   Voir le profil de Harry  Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry  Potter   

Il sourit et dit :

"Merci du compliment..."

Il la regarda et dit prit une de ses mèches de cheveux et marmonna :

"Tu es très belle, Jana... Et tu es quelqu'un de formidable..."


--------------------
~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 09:49:07   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle rougit et le remercia. Elle baissa un instant le regard et releva la tête. Elle croisa le regard de Harry. Elle leva la main et lui frôla le visage. Sans le voir, elle s'était rapproché de lui. Elle dit :

"J'ai peur de faire une bêtise..."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry  Potter
44 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 10:02:04   Voir le profil de Harry  Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry  Potter   

Il passa une main derrière son cou et approcha son visage du sien et murmura:

''Laisse-toi aller... Tu ne va pas faire de bêtises..."

Il rapprocha encore son visage de celui de Jana.


--------------------
~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 10:10:54   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle ferma les yeux et frola les lèvres d'Harry avant de l'embrasser tendrement.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry  Potter
44 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:01:02   Voir le profil de Harry  Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry  Potter   

Il passa sa main dans les cheveux de Jana et se rapprocha d'elle, en lui répondant avec douceur.


--------------------
~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:05:07   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle se colla à lui, puis quitta la danse harmonieuse qu'elle menait avec lui. Elle baissa le regard et mit sa tête contre son torse, heureuse, oubliant son statut, oubliant les préjugés, et les lois.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry  Potter
44 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 15:05:14   Voir le profil de Harry  Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry  Potter   

Il la serra dans ses bras et dit d'une voix douce :

"Tu veux sortir avec moi ?"


--------------------
~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 15:08:11   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"Au point où on en est, je ne dirais pas non."

Elle se colla plus à lui et elle marmonna :

"Qu'Isis me pardonne ma faute..."

A plus haute voix :

"Mais je t'aime Harry... Plus que tout au monde..."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry  Potter
44 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 15:19:28   Voir le profil de Harry  Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry  Potter   

Il l'embrassa sur le front et dit :

"Moi aussi, je t'aime..."

Il lui sourit et dit :

"Tu sais voler sur un balai ?"


--------------------
~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 15:26:42   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"Dis-moi cmment j'aurais fait pour voler SANS balai ?"

Elle sourit et dit :

"Non... Au Caire, on nous apprenais plus à maîtriser la guérisons. Tout ce qui est sprot, c'est pas mon truc. Pourquoi ?"


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Terrain de Quidditch  Regarde Harry volerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum