~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  3ème étage Nord: Salle Commune de Serdaigle  Dortoir des Filles 

 se regarde dans la glace

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:12:31   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

elle se regardait longuement dans la glace, parfois elle reculer pour regarder ses formes.

Elle approcha son visage de la glace

"Oh non ! mon visage..."


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:33:12   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

entre dansla pièce

Quoi ton visage? Il est magnifique ton visage.
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:22:27   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

relève la tête vers une très jolie fille, elle lui fit un large sourire pour la remercier

"ah...j'ai un bouton sur la joue, sa me gache un peu. toi aussi tu es très jolie ! ^^"


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:33:44   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

ouvre des yeux étonnés

...Merci!...mais c'est pas un vilain bouton qui va gacher ton visage, crois moi.
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:07:19   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"ah, moi j'aime pas trop. ^^"


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:42:15   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

En plus, il paraît que tu as déjà tapé dans l'oeil de plusiaurs mecs.
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:16:27   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"ah oui ? tu peux me dire lequel ?"


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:31:31   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Je ne peux pas te dire lequel: ce ne sont que des rumeurs que j'ai entendues sur ton passage...il paraît que tu es la nouvelle reine des abeilles...
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:31:12   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"C'est vrai?"

"C'est super."

dit elle en souriant


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:07:26   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Moi, perso, j'aimerais pas trop être la "reine des abeilles"...j'aimerais pas avoir une flampée de poufs qui me suivent à la trace...
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:33:49   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"Heu, je n'ai pas une flanber de pouf qui me suivent a la trace"


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:25:14   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

sourit

J'ai jamais dit ça, sinon je me serais traitée de pouf moi-même!
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:40:05   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

...

"j'ai cru comprendre ça..."


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:00:00   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

sourit

T'as cru entendre que j'étais une pouf? Sérieux?
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:15:34   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

non, que moi j'en étais une... ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  3ème étage Nord: Salle Commune de Serdaigle  Dortoir des Filles  se regarde dans la glaceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum