~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Important & Sondage 

 Recherche de Prefet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:30:37   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Donnez votre candidature pour etre Prefet de votre maison.

Prefet Gryffondor : Jana Ohara [Prefet]
Prefet Serpentard :
Prefet Serdaigle : Alyssia Weatherly [Sous Prefet] , Lindsay Halliwell [Prefet]
Prefet Poussouffle : Cedric [ Prefet ]

Celui qui sera prefet deviendra moderateur de sa maison.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:47:06   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Moi, je me présente en tant que préfète de Serdaigle!(ou sous préfète si ça existe!)
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:06:56   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Moi je me présente en tant que préfète de Gryffondor ^^


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:34:05   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Vous etes retenue pour le moment !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:04:29   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

bon ben félicitations à vous !! ^^ moi....ben je peux pas puisqu'il y a déjà Alyssia....mais ça me dérange pas du tt !!


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:54:01   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Mais allez! s'il te plait, ça sera marrant!
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:34:44   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Je peut etre prefet


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:02:19   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Lindsay tu peux te presenter ce n'est pas encore definitif elles sont retenues. Elodie tu es dans quelle maison ?


--------------------
~ Hermione Granger ~
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:21:13   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Je suis retenue alors ??? Cool....je veux bien si ça cause de tort à nobody !


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 03:02:02   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

je me presente pour prefet de poufsoufle


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:22:11   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

MDR Albus !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:19:43   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

C plus mais ou ou encore faut que t'aille te faire
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:21:10   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

et pis...MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP!!!

saute au cou de Hermione et s'arrête devant Dumby, prête à lui sauter au cou aussi. ^^
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:49:22   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Merci 'Mione (je suis préfèèèèèèèèèèèèèèèètttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeee)


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 05:38:14   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

Alyssia Weatherly a écrit :

et pis...MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP!!!

saute au cou de Hermione et s'arrête devant Dumby, prête à lui sauter au cou aussi. ^^


*sous lemotion de ne pas avoir ette choisis pour prefet de poufsoufle decida de lui sauter au cou aussi et pleurer sur son epaule*

(quelqu'un sortira t'il albus de ca folie temporaire? trouver la reponse dans le prochain episode de dragon ball Z)

okay je suis trop fatiguer pour venir sur le fofo tout suite je pense que sa parait... c mon douzieme examen de suite depuis 2 semaine je part me coucher


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:15:11   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Mais t'es un "gros con"!!!Lindsay vient de me dire que t'étais pas content avec 76 % en français!!!!!!!!!!!MAIS C'EST GENIAL 76%!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:32:03   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

lol c'est pas moi qui ai dit que t'étais c** parce que je t'aime trop pour dire des trucs méchants sur toi !

et puis, pkoi préfet de poufsouffle ?? ^^


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:20:40   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

pcq ya comme pas de gens de poufsoufle et poufsoufle c un drole de nom

72% c de la merde O.o ma moyenne est super base cette annee jai meme pas eu 100% en math jsuis decu....et de tout facon jai eu comme 16/20 et + tout partout moi lannee derniere


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:10:54   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

mais tu vas arrêter de nous dégoûter oui !!!

t'es trop doué ! lol


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:02:53   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Lindsay Halliwell a écrit :

bon ben félicitations à vous !! ^^ moi....ben je peux pas puisqu'il y a déjà Alyssia....mais ça me dérange pas du tt !!


Voila pourquoi t'es prefet ^^

De rien pour vous deux les miss !

Felicitations ^^


--------------------
~ Hermione Granger ~
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 10:53:02   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

miciiiiiiiiiii!et Albus, t'es un gros intello, haha!
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:20:27   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

De rien poulette ! (La manga pas Albus meme tu reves de l'engraisser XD )


--------------------
~ Hermione Granger ~
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 07:54:49   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

Hermione Granger a écrit :

De rien poulette ! ( La manga pas Albus meme tu reves de l'engraisser XD )


quoi?? pas compris ce que tu voulait dire ou de qui tu parlait


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:27:54   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

expdr.....jcrois qui va falloir que t'expliques !!


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:08:08   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Oula moi tapait vite sur clavier mdr

C'est : La mange pas Albus, meme si tu reves de l'engraisser) parce que j'ai dis poulette. XD


--------------------
~ Hermione Granger ~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Important & Sondage  Recherche de PrefetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum