~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  La Foret Interdite 

 Se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:08:59   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly marchait tranquilement au milieu des araignées de la forêt interdite, frissonant de plaisir à l'idée d'être dans un endroit dangereux.
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:13:12   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Chris se trouver en contre sens, il cherchait Viktor, on lui avait dit qu'il s'y etait aventurer. Il apercut Kelly a quelques metres de lui.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 08:31:13   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle s'arrêta et vit Chris. Encore une personne qui voulait briser sa petite solitude confortable. Tant pis. De toute façon sa soeur s'inquiètait quan Kelly restait seule. Et puis elle commençait à aprécier la compagnie du monde extèrieur.
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:53:02   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Il s'approcha d'elle silencieusement

T'es a la recherche du danger, toi.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:15:52   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un petit sourire.

Le danger est la seule chose qui peut égayer nos petites vies insignifiantes. Et toi alors?
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:22:14   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Moi je recherchais Viktor, mais apparament il n'est pas la.

Si tu reves du danger on peux s'enfoncer dans la foret, il parait qu'il s'y passe de droles de choses.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:09:26   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Oui allons y, pas de problème!

Ils s'engagèrent dans la forête et tombèrent nez à nez avec une araignée géante. Kelly la stupéfixia et la prit pour la retourner sur le dos. Elle s'amusa avec ses pattes pendant que l'araignée lui lançait des regards furieux.

C'est marrant non? Même quand elle sera désensorcelée elle ne pourra pas se retourner! Enfin je crois!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 18:55:25   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

La regarde faire.

T'eprouve quoi en fesant ca ?

*Son visage a l'air tellement heureux, elle prend un plaisir malin a faire ca. J'adore !*


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 18:58:47   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ca me défoule je crois! J'ai touours adoré les forces du mal et le danger qu'elles entrainent! C'est mon coté serpentard!

A ce momment là, l'araignée se libèra et se retourna.


Oups...

Elle lui arracha sa baguette et lui sauta deçu, l'écorchant et la griffant totalement. La jeune fille par réflexe saisit les canines de la bête près à la mordre.

J'orasbesoi d'un coup de main là!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:02:56   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Chris saisit sa baguette, la tendit vers la bete et lanca un sort immobilité. Heuresement, il n'vait pas touché Kelly. Elle courut vers elle pour l'aider a se relever.

Ca va tu n'a rien ?

*Bon son visage un peu si*


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:05:46   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Cette salope m'a mordu.

Elle se releva., prit l'araignée et la lança plus loin.

Mes sorts sont encore un peu innéfficaces, pardon. J'ai le don de m'attirer des ennuis!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:07:50   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Le temps que t'a rien c'est le principal.

Viens, faut qu'on bouge avant que les autres viennent, elles sentent ca, ses saloperies !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:10:44   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Oui d'accord.

Ils coururent dans un autre coin de la forêt et s'arrêtèrent, essouflés.


Je crois... Que je serais plus prudente... à l'avenir...
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:17:44   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Il fait oui de la tete.

On va attendre un peu, avant de foncer dans le danger !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:21:32   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Mouais, c'est une bonne idée.

Elle s'assit et sortit deux bouteilles de bierre de son sac.


Attendons un peu ici!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:22:42   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Tu bois de l'alcool, toi ?

Sourit et prend une bouteille

Ca m'etonne !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:24:33   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Oui parce que les jeunes qui boivent, ça fait enrager les adultes! C'est comme ça que j'ai commencé!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:33:07   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Tu detestes les adultes, les reponsabilités et les reglements..


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 11:08:23   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

En résumé oui...

Elle prit une bouteille de vodka, des mouchoirs et se tampona les bras et le ventre, là ou elle était griffée. Puis elle tendit le tout à Chris.

Tu peux me désinfecter la joue? Je ne sait pas ou je suis blessée exactement.
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:56:06   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Ok.

Pris la bouteille et mouilla le morceau de mouchoir, puis il tamponna la joue de Kelly doucement

Ca te pique pas trop ?


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 11:02:54   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle serra les dents.

Non ça va. C'est un moindre mal comparé à ce qui aurait pu m'arriver!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:04:36   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Comme quoi, les araignées ne sont pas inoncentes, elles cachent bien leurs jeux.

Continue de tamponner l'alcool puis une fois finit il posa par terre la bouteille et le mouchoir.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:12:49   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Tu sais pourquoi elle n'ont pas de venin?

elle se mit à murmurer comme si c'était dangereux que quelqu'un l'entende.

Elles préfèrent prendre le temps de griffer, déchirer, lacérer en entendant leurs proie hurler à la mort.
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:20:55   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Ca aurait pu t'arriver..

Chacun a ses armes, les araignées sont haient par beaucoups de filles surement pour cela mais aussi par leur laideur. Mais comme tu viens de le dire, elles sont dangereuses et tu le savais avant de commencer a jouait avec.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:23:12   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Oui je l'admets. Mais encore une fois, si je ne méttais pas en danger u n peu de temps en temps, ma vie serait à mourrir d'ennui.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  La Foret Interdite  Se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum