~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Lac 

 près du lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 11:14:50   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

il était assis au bord du lac et le regardé d'un air réveur


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 11:17:52   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly vit le garçon et s'approcha de lui.

Dis, t'aurais pas une plule s'te plaît?
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 11:22:08   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

voit une serpentard et recule:
je...je ...je sais pas... en fait...


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 11:27:33   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle haussa les sourcils et sentit l'agacement monter.

Tu ne sais pas si tu as une plume? Tu ne connais pas tes affaires?
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 11:31:05   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

recule encore
mais si...c'st juste que j'en ai pas...ici...la sur moi...


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 11:41:35   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Et tu pouvais pas le dire avant? Pourquoi tu recules je vais pas te bouffer!!
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 11:43:31   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

il secoua la tête
je .. je vais aller chercher une plume !!! tout de suite maintenant !


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:20:07   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Mais nan c'est bon laisse!! Je m'en fous de cette plume!! Je te l'ai demandé parce que ma soeur me harcèle pour que j'aille voir de nouvelles personnes et comme je déteste ça, ben j'ai voulut te poser une question sans intêret pour lui faire plaisir. Mais tu as compliqué les choses.
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:19:46   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

escuse moi...


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:59:53   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Arrête de t'excuser sans arrêt!!! T'as rien fait de mal!!!
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 08:39:39   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

J'en ai l'impression...
en fait...
c'est toujours moi qui fait les gaffs...
alors je m'en escuse...
c''est tout...


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:14:51   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un sourire.

Moi j'adore les garçons gaffeurs. Ca change des beaux parleurs infidèles. Au moins tu es le genre à qui on peut faire confiance.

Elle s'assit à côté de lui.

Je commence vraiment à t'aprécier... Je m'appelle Kelly Halliwell.
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 15:35:15   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

Il devint tout rouge, on ne lui avait jamais dit sa... En plus s'était une serpentard.

Moi c'est...oliver Jeef...

Enchanté...

Je trouve que tu es très gentille pour une serpentard...
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:30:13   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Non je ne suis pas moqueuse c'est différent. ce qui ne m'empêche pas de mépriser tout ce qui ressemble de près ou de loin à un humain. Et puis je te l'ai dit je fais des efforts pour ma soeur.

Elle but une gorgée de bierre.


u es différent des garçons que je connais... Différent de mon père...
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 11:37:19   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

ah sa c'est sur, quand je parle jamais...on voit que je suis différent des autres


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:10:49   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ca tombe bien, je ne jure que par le silence! Les humains sont tellements bruyants, ça me donne a nausée.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Lac  près du lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum