~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara

~ La Coupe de Feu ~  Archive  Archive 

LA PREMIERE TACHE!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 06:00:21   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

hj: bon jai decider de faire fleur a sa place^^

*fleur rentra dans larene, elle jeta un coup d'oeil autour. elle etait tres nerveuse mais elle arrivait a se maitriser. elle avanca rapidement pour ne pas laisser du temps au dragon de prendre action, elle endormi le dragon et courra pour chercher loeuf, par manque de chance le dragon en respirant par le nez envoya des flammes sur la robe de fleur. elle sarreta pour eteindre le feu et pris loeuf*

--------------------

http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:02:36   Voir le profil de cedric (Offline)   Envoyer un message privé à cedric   

*grimaça un sourire*
ba sa fait un peu mal mais bon le principal c'est que je suis vivant!lol
et les autres ils ont réussis?

--------------------
Emma
Elève de BeauxBâtons
Emma
48 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:08:03   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

*aplaudi fleur*
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:44:14   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

se retorune et embrasse naussica langoureusement
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:55:13   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Et bien..j'étais tellement inquiète pour toi que je suis tout de suite venue te voir...Mais vu comme la foule est en délire, à mon avi ils ont réussi ! ^^

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:58:28   Voir le profil de cedric (Offline)   Envoyer un message privé à cedric   

*rougi a l'idée que lindsay se soucis de lui*
au fait jai vu kon pouvait ouvrir l'oeuf. Ouvre le si tu veux.

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:02:39   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Le regarde avec des yeux ronds

Déjà ??!! Mais c'est super....oh..je ne sais pas trop...c'est à toi de l'ouvrir, tu es plus méritant que moi ! Au fait lui fait un bisous sur la joue tu t'es bien défendu !! ^^

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:05:08   Voir le profil de cedric (Offline)   Envoyer un message privé à cedric   

ba en fait même si je le voulait je ne crois pas que je pourrais l'ouvrir pour l'instant... *lui montra sa brulure a lépaule*...et puis je veux vraiment que se soit toi ki louvre! lol
hj: vraiment têtu!!

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:08:25   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: mdr ^^ très !

D'ac..d'accord.. s'approche de l'oeuf les mains tremblantes....l'ouvre..puis le referme précipitament en entendant le cri strident

Qu'est ce que c'était ??!!!

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:11:39   Voir le profil de cedric (Offline)   Envoyer un message privé à cedric   

*sursauta en entandant le bruit* aucune idée! mais sa ma surpris!

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:12:41   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Moi aussi....je crois qu'il vaut mieux le laisser de côté pour le moment...

Pose l'oeuf plus loin en le tenant comme si c'était une bombe à retardement !

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:16:24   Voir le profil de cedric (Offline)   Envoyer un message privé à cedric   

tinkiete pa; je pense pas que ce soit dangereux.lol
*la potion contre les brulures que Madame Pomfresh lui avait donné fit son effet et la brulure s'effaca*

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:19:23   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

ça va mieux on dirait...tu peux te relever ??

hj: désolée mais 'faut que je boss...jrépondrais plus tard..bisous ^^

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:52:23   Voir le profil de cedric (Offline)   Envoyer un message privé à cedric   

*se relevve dun bond*
oui c'est bon je vais mieux! mais je suis un peu fatigué beaucoup même!lol
hj: ok a plus tard alors!

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:37:28   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Tu m'étonnes...c'est tout à fait normal...je peux peut-être te laisser te reposer non ?! Je ne veux surtout pas te fatiguer plus....

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:22:19   Voir le profil de cedric (Offline)   Envoyer un message privé à cedric   

je crois ke je vais regarder la fin de la tache et après aller me reposer dans mon dortoir parce que...*lui chuchota*...je ne suporte pas les lits de l'infirmerie. *souria*

--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 04:56:47   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

hj: quelquun apelle krum? ^^ hermione? ^^

--------------------

http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:20:00   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

D'accord....dans ce cas je retourne dans les tribunes lui fait un bisous avant de partir Repose-toi surtout !! ^^ Bye....

Sort de la tente et rejoint sa soeur

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:42:10   Voir le profil de cedric (Offline)   Envoyer un message privé à cedric   

*resta un moment dans la "tente" puis retourna dans les gradins*

--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:08:36   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly vit sa soeur arriver et marmona avec malice.

Alors tu abandonnes Fred?
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:28:39   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred, qui regardait la première têche se dérouler sous ses yeux brillants ( il était assis derrière elles)

Hey!!!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:36:31   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

N'avait pas remarqué Fred

Mais qu'est ce que tu racontes....Cédric était blessé et en tant qu'amie proche, c'était normal d'aller le voir....j'ai le droit de m'inquiéter non ??!!

--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:40:35   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Pas la peine de te justifier devant moi, Fred m'énerve et tant que Cédric ne te fait pas de mal, il m'indiffère totalement.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:42:24   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rougit

Je ne me justifie pas.....

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:43:39   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Bon ben ça fait toujours plaisir à entendre!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~ La Coupe de Feu ~  Archive  Archive  LA PREMIERE TACHE!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum