~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Lac 

 Les pieds dans l'eau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Iana Kiya
Elève de 5ème année, Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Iana Kiya
36 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:47:00   Voir le profil de Iana Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iana Kiya   

Elle avait enlevé ses chaussures et regarda ses peids. Ils étaient totalement meurtries pas des heures de prière et de marches dans le sable.... D'ailleurs, Jana et Imana avaient les pieds dans le même état. Mais, Iana avait mal et avait oublié sa lotion. Elle mit donc ses pieds dans l'eau, se qui la calma un peu.


--------------------
~¤~ Je suis née pour Elle, je mourrais pour Elle... Tout comme toi Jana... Tout comme toi Imana... ~¤~
Julia Andrew
.:. Mysterieuse .:.
Préfet(e) de Poufsouffle
Julia Andrew
218 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:02:26   Voir le profil de Julia Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrew   

Julia se promenait au bord du lac, d'un pas lent, a regarder le paysage silencieusement. Au bout d'un certain temps son regard se posa sur la jeune fille qui avait les pieds dans l'eau.


--------------------
+ Mefie toi de mon apparance +
* Tu tomberais entre mes griffes *
Iana Kiya
Elève de 5ème année, Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Iana Kiya
36 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:23:24   Voir le profil de Iana Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iana Kiya   

Elle leva la tête et vit une jeune fille non loin d'elle. Elle lui sourit et hocha la tête en guise de bonjour.


--------------------
~¤~ Je suis née pour Elle, je mourrais pour Elle... Tout comme toi Jana... Tout comme toi Imana... ~¤~
Julia Andrew
.:. Mysterieuse .:.
Préfet(e) de Poufsouffle
Julia Andrew
218 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:27:57   Voir le profil de Julia Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrew   

Elle s'assis pres d'elle

Bonjour..


--------------------
+ Mefie toi de mon apparance +
* Tu tomberais entre mes griffes *
Iana Kiya
Elève de 5ème année, Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Iana Kiya
36 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:33:43   Voir le profil de Iana Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iana Kiya   

Elle sourit et dit :

"Salut... Comment ça va ?"


--------------------
~¤~ Je suis née pour Elle, je mourrais pour Elle... Tout comme toi Jana... Tout comme toi Imana... ~¤~
Julia Andrew
.:. Mysterieuse .:.
Préfet(e) de Poufsouffle
Julia Andrew
218 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:47:22   Voir le profil de Julia Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrew   

Oui je vais bien, et toi ?


--------------------
+ Mefie toi de mon apparance +
* Tu tomberais entre mes griffes *
Iana Kiya
Elève de 5ème année, Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Iana Kiya
36 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:52:18   Voir le profil de Iana Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iana Kiya   

"Ca peut aller..."

Elle sourit et dit :

"Je suis Iana Kiya. Et toi ? Tu es ?"


--------------------
~¤~ Je suis née pour Elle, je mourrais pour Elle... Tout comme toi Jana... Tout comme toi Imana... ~¤~
Julia Andrew
.:. Mysterieuse .:.
Préfet(e) de Poufsouffle
Julia Andrew
218 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:59:35   Voir le profil de Julia Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrew   

Julia.. Julia Andrew !


--------------------
+ Mefie toi de mon apparance +
* Tu tomberais entre mes griffes *
Iana Kiya
Elève de 5ème année, Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Iana Kiya
36 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:06:29   Voir le profil de Iana Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iana Kiya   

Elle tendit une main et d it :

"Enchantée de faire ta connaissance, Julia. Tu es de Poudlard ou tu es d'une des écoles invitées ?"


--------------------
~¤~ Je suis née pour Elle, je mourrais pour Elle... Tout comme toi Jana... Tout comme toi Imana... ~¤~
Julia Andrew
.:. Mysterieuse .:.
Préfet(e) de Poufsouffle
Julia Andrew
218 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:42:56   Voir le profil de Julia Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrew   

Elle pris sa main et d'un geste lui dit a son tour qu'elle est enchantée

Je suis a Poudlard, c'est ma 5eme année.
Et toi ?


--------------------
+ Mefie toi de mon apparance +
* Tu tomberais entre mes griffes *
Iana Kiya
Elève de 5ème année, Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Iana Kiya
36 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 16:12:37   Voir le profil de Iana Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iana Kiya   

Elle regarda le lac puis ses pieds et dit :

"Pareil, sauf que je suis à Gryffondor. Et toi ?"


--------------------
~¤~ Je suis née pour Elle, je mourrais pour Elle... Tout comme toi Jana... Tout comme toi Imana... ~¤~
Julia Andrew
.:. Mysterieuse .:.
Préfet(e) de Poufsouffle
Julia Andrew
218 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:40:35   Voir le profil de Julia Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrew   

Sourit

Je viens de te le dire.


--------------------
+ Mefie toi de mon apparance +
* Tu tomberais entre mes griffes *
Iana Kiya
Elève de 5ème année, Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Iana Kiya
36 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:42:29   Voir le profil de Iana Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iana Kiya   

Elle enleva un pied et se le massa en disant :

"Tu m'as dit ta maison ?!"


--------------------
~¤~ Je suis née pour Elle, je mourrais pour Elle... Tout comme toi Jana... Tout comme toi Imana... ~¤~
Julia Andrew
.:. Mysterieuse .:.
Préfet(e) de Poufsouffle
Julia Andrew
218 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:00:02   Voir le profil de Julia Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrew   

Non, c'est vrai..

Je suis a Poufsouffle..


--------------------
+ Mefie toi de mon apparance +
* Tu tomberais entre mes griffes *
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 15:42:03   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

il arriva et vit deux jeunes filles en train de discuter

tiens bonjour. dit il avec un large sourire
Julia Andrew
.:. Mysterieuse .:.
Préfet(e) de Poufsouffle
Julia Andrew
218 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:31:05   Voir le profil de Julia Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrew   

Elle regarda le jeune homme qui venait d'arriver.

Salut..


--------------------
+ Mefie toi de mon apparance +
* Tu tomberais entre mes griffes *
Iana Kiya
Elève de 5ème année, Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Iana Kiya
36 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 10:41:50   Voir le profil de Iana Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iana Kiya   

Elle lança un bref salut au garçon, plus occupé à ne plus avoir mal au pied qu'autre chose. Elle soupira de douleur et ne dit rien.


--------------------
~¤~ Je suis née pour Elle, je mourrais pour Elle... Tout comme toi Jana... Tout comme toi Imana... ~¤~
Julia Andrew
.:. Mysterieuse .:.
Préfet(e) de Poufsouffle
Julia Andrew
218 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:12:09   Voir le profil de Julia Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrew   

Curieuse elle demanda

Qu'est ce que tu t'es fait a tes pieds ?


--------------------
+ Mefie toi de mon apparance +
* Tu tomberais entre mes griffes *
Iana Kiya
Elève de 5ème année, Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Iana Kiya
36 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:42:50   Voir le profil de Iana Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iana Kiya   

Elle dit d'un ton monocorde :

"J'ai marché dans le désert. Le désert égyptien est connu pour être très brulant... Alors en sandale ouverte..."


--------------------
~¤~ Je suis née pour Elle, je mourrais pour Elle... Tout comme toi Jana... Tout comme toi Imana... ~¤~
Miyavi Kato
Elève de Poufsouffle
Miyavi Kato
61 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:23:29   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

il arriva derrière deux jeunes filles et ne dit rien pour voir si elles avaient remarqué sa présence


--------------------
Julia Andrew
.:. Mysterieuse .:.
Préfet(e) de Poufsouffle
Julia Andrew
218 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:39:59   Voir le profil de Julia Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrew   

* Dans le desert ?! Elle a que ca a faire *

[i]Elle regarda quelques instants la jeune fille curieuse.[i]

Et que faisais tu dans le desert ?


--------------------
+ Mefie toi de mon apparance +
* Tu tomberais entre mes griffes *
Miyavi Kato
Elève de Poufsouffle
Miyavi Kato
61 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:46:41   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

hj : vous pouvez vous retourné au moins

il s'assit contre un arbre


--------------------
Julia Andrew
.:. Mysterieuse .:.
Préfet(e) de Poufsouffle
Julia Andrew
218 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:50:48   Voir le profil de Julia Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrew   

hj : Si tu insistes ^^

Julia entendit qu'il y avait quelqu'un deriere elle et se retrouna, elle apercut Miyavi.


--------------------
+ Mefie toi de mon apparance +
* Tu tomberais entre mes griffes *
Miyavi Kato
Elève de Poufsouffle
Miyavi Kato
61 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:52:19   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

il sortit un cigarette qu'il alluma

il tira une latte et expira lentement la fumée


--------------------
Julia Andrew
.:. Mysterieuse .:.
Préfet(e) de Poufsouffle
Julia Andrew
218 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:02:45   Voir le profil de Julia Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrew   

Elle s'adressa a Iana

Attend je reviens !

Elle rejoind Miyavi

Alors on ne me dit pas bonjour.


--------------------
+ Mefie toi de mon apparance +
* Tu tomberais entre mes griffes *
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Lac  Les pieds dans l'eauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum