~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Zone Flood 

 Les odeurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 03:25:30   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

Fred Weasley a écrit :

et tu bouffes du chien...

SI TU FAIS SA, JE VAIS AU CANADA RIEN QUE POUR TE TABASSER!!!(pcq j'ai 5 chiens et mon neveu est un chien et mon neveu a un frère alors tout de suite, tu comprend?)


euh juste a titre dinformation jai deja manger, du chien, du chat, du kangourou, du singe, buffalo. bref plein de truc en voix de disparition >.< mais c mes parents uqil font blammer! pas moi
laisser moi vous dire... ne demander jamais a voitre meilleur amis chinois c quoi que vous manger! cpq moi jai apris que ctai de la cervelle de singe apres avoir manger et jai presque vomit meme ci ctai bon


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 11:08:30   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Bon, ben j'arrive! Je rentre du bahut, je fais mes valises...disons demain à 8 heures (heure française) donc 2 heures du mat' chez toi! T'inquiètes si au bon milieu de la nuit t'entend des bruits bizzard comme de tronssonneuse ou un truc dans le genre!^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:11:02   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Et moi j'accompagne Fred....dis, dis tu me laisseras l'écarteler ??? si tô plé !!!




--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:35:40   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

...ouai..bon...c'est bien parce que t'es l'une de mes meilleures amies!^^mais tu me laisses lui faire peur!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:24:49   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

ouai !!! les filles supers sadiques !! niakniakniak !!


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:45:02   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Faut bien un peu de tout sur terre!^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:39:33   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

bien sûr....si vous pouviez être une personne.....laquelle seriez vous ??? qqun de célèbre par exemple.....


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:18:36   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

JAMES PHELPS!!! (ou la fille de ses rêves, c'est mieux^^)
ou...disons...Lindsay Lohan (en dehors du fait qu'elle pose assez "dénudée" pour rester polie^^
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 04:56:27   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

Lindsay Halliwell a écrit :

Et moi j'accompagne Fred....dis, dis tu me laisseras l'écarteler ??? si tô plé !!!



la tu me fait peur OU EST PASSEZ MA LILI TOUT CALMES jte blame fred!


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:38:56   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Lili n'a jamais été calme! Ou alors à l'époque des momos sapiens!^^

(T'es vraiment aussi vieillle? Tu fais vraiment pas ton âge!)^^

Lili est trés....comment dire.....impulsive(je sé pas vraiment ce qu'il veut dire ce mot mais j'triouve qu'il sonne bien!^^)
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:34:56   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

c grave meme moi je c ce que veut dire ce mot... pcq je suis tres impulsif et on me le dit toujour


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 12:16:46   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Je peux pas le confirmer...mais si tu le dis et si tout le monde le dit...je plains tous tes proches!!!!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 09:40:49   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

bon ben ça va....!!! z'êtes pas cool avec moi.....dès qu'j'suis pô là vous dites des trucs super pas cool sur mwa !!

ze booouuuuuuddddeeee !!


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:48:50   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

MAIS JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!
*Va faire un gros kiss à Lili*
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:56:57   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

ouai ben suis pas sssuuuuuuuuurrrrrrrrreee !

suis trop triste !


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:20:39   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Mais fô pas être triste!!!

*Va faire un roo bisou à Lili*
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 15:29:41   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

sourit

je préfère ça ! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Zone Flood  Les odeursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum