|
Julia Andrew | .:. Mysterieuse .:. | Préfet(e) de Poufsouffle |  | 218 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 19:33:37
| Julia revennait du parc, a ce moment la il faisait nuit et il pleuvait, elle etait plutot fatiguée et ne souhaiter pas rentrée au chateau, elle s'allongea sur l'herbe et ferma les yeux.
-------------------- + Mefie toi de mon apparance + * Tu tomberais entre mes griffes *
|
|
Regina Georges | Donne moi tout ce dont j'ai envie ! | Elève de Serdaigle |  | 223 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 11:00:42
| elle cherchait son collier qu'elle avait perdu la veille, si elle ne se dépêché pas de le trouvé, rusard risquait d'arriver, et elle ferais perdre des point à sa maison elle tribucha sur quelqu'un escuse moi ! je ne t'avais pas vu !
-------------------- |
|
Julia Andrew | .:. Mysterieuse .:. | Préfet(e) de Poufsouffle |  | 218 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 22:33:44
| Celle ci soupira et essaya de distinguer la silouette de la personne Fais plus attention al prochaine fois ! * Idiote ! *
-------------------- + Mefie toi de mon apparance + * Tu tomberais entre mes griffes *
|
|
Regina Georges | Donne moi tout ce dont j'ai envie ! | Elève de Serdaigle |  | 223 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 16:14:55
| escuse moi ! il fait presque nuit je te le rapelle ! ah mais tu est julia andrew !
-------------------- |
|
|