~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  La Foret Interdite 

 Une nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:24:49   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly sortit san sans bruit de chateau et entra dans la foret. Elle s'appuya contre un arbre et regarda le bateau de Durmstrung, illuminé par une des nombreuses fêtes données en l'honneutr de Krum. Elle se surprit à penser à Chris et secoua la tête.

*Je suis vraiment suicidaire! Je sors d'une rupture avec un mec et je m'engage dans une nouvelle souffrance amoureuse! Faut que je me fasse soigner!*
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:55:56   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

elle passa devant une jeune fille qu'elle ne connaissait pas. elle s'approcha d'elle et dit

"et ben alors ? sa va pas ?"


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:04:33   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle leva les yeux vers la jeune fille et fronça les sourcils.

Je n'aime pas franchement le ton que tu prends avec moi!
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:08:05   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"Oh désolé ! je crois que je t'ai vexé par le simple fait de t'adressé la parole pourtant je voulais-seulement- être amie avec toi !"


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:15:35   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: T'es une pétasse ou pas?!!!

Ca va je m'excuse... Je t'ai vu parler avec Chris hier. Vous vous entendez bien?
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:18:47   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

hj : sa dépend, faut juste bien me prendre, ta lu ma fiche ?

Hum, il est plutot pas mal, mais ce n'est pas exactement mon genre de garçon, les dumstrang on vraiment trop de confiance en eux...


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:20:14   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: Oui tinkiète!^^

Elle ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement et murmura d'un ton glacial.


Assieds toi, il ya des bierres dans mon sac.
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:26:00   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

elle sourit et dit en s'asseyant :

"Pas trop pour moi, une moitier de bière sa ira !"


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:27:28   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Tu n'es pas résistante à l'alcool? Ok on a qu'à se la faire moitié moitié, je suis à la dèche de toute façon!
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:29:04   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"Alors, sa t'arrange !"

Dit elle avec un large sourire


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:31:48   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Oui si tu veut! soupira t'elle.

Elle but la moitié de la bierre en deux gorgées et la tendit à Regina.

Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:34:48   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

elle la prit et bu une petite gorgée

elle lécha ses lèvres pour sentir mieux le gout et dit :

"Pas mauvais"

regarde la bouteille

"C'est ?"


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:38:57   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

De la bierre! De la Krow pour être plus précise.
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:42:12   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

elle lui fit un large sourire et finit sa part.

"J'espère que sa ne fait pas grossir !"


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:43:58   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Euh si... L'alcool fait grossir.
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:46:04   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

*mince*

essaye de sourire

"heu bah c'est pas trop grave pour trois gorgée !"


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:50:37   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*Mais elle sort d'ou cette fille?!!*

Elle resta silencieuse parce qu'elle savait très bien que les seuls mots qui auraient pu sortir de sa bouche auraient des insultes pas très catholiques.
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:52:51   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

lève la tête vers le ciel

"t'a l'habitude de venir ici ?"


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:55:58   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Je viens presque tous les soirs. C'est le seul momment ou je peux être tranquile.
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:57:05   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

...

"alors je crois que je vais te laissez tranquille"

se lève

"heureuse d'avoir fait ta connaissance"


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:01:12   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ca va ça va, reste! Maintenant que t'es là je vais pas te jeter comme ça! En plus tu te fera caler par Rusard si tu connais pas l'astuce pour rentrer!
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:05:12   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"Moi j'ai un passe, javais un devoir a rendre a hagrid"


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:06:10   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

En pleine nuit? D'accord comme tu veux... Mais je ne suis pas sure que ton passe fonctionne à 3h du mat!
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:07:43   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"euh...c'est vrai j'ai un peu trainer"

sassoier a coté d'elle de nouveau et dit

"je compte sur toi alors"


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:09:30   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

D'accord, c'est dans mes principes de ne pas laisser quelqu'un dans la galère, tu as de la chance!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  La Foret Interdite  Une nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum