~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Presentation 

 Miyavi KATO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miyavi Kato
Elève de Poufsouffle
Miyavi Kato
61 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:48:09   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

Nom KATO

Prenom Miyavi

Age 17 ans

Caractere 100% dragueur. très narcissique.

Description Physique cheveux noirs, yeux noisettes. il a des tribals dans le dos.

DE POUFSOUFLE


--------------------
Lily Evans
Nouvel arrivant à Poudlard
Lily Evans
20 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:51:09   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlard-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Chalut !


--------------------
Miyavi Kato
Elève de Poufsouffle
Miyavi Kato
61 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:53:53   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

lut ^^


--------------------
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:56:20   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

bienvenue ici miyavi

hj : Kato du RPG de BR ?
Miyavi Kato
Elève de Poufsouffle
Miyavi Kato
61 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:59:32   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

et ouais ^^


--------------------
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:03:06   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

^^ j'aurais du m'en douter content(e) de te voir ici et belle avatar
Miyavi Kato
Elève de Poufsouffle
Miyavi Kato
61 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:06:03   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

j'ai tjrs un bel avatar !!! ^^
et toi tu es qui ? ds br ?


--------------------
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:07:54   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

^^Yoake
Miyavi Kato
Elève de Poufsouffle
Miyavi Kato
61 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:09:25   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

tiens donc !!! ^^ heureux de te voir ici.


--------------------
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:11:06   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

moi de même
Miyavi Kato
Elève de Poufsouffle
Miyavi Kato
61 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:13:40   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   




--------------------
Julia Andrew
.:. Mysterieuse .:.
Préfet(e) de Poufsouffle
Julia Andrew
218 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:09:07   Voir le profil de Julia Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrew   

Bienvenue !

Un nouveau dans Poufsouffle, cool j'pourrais en embeter un autre ^^


--------------------
+ Mefie toi de mon apparance +
* Tu tomberais entre mes griffes *
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:38:14   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Bienvenue a Poudlard !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:46:08   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Bienvenue Miyavi...c'est Setsuko ! ^^


--------------------
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:05:27   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

lol le couple est à nouveau réuni à la vie...à la mort
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 04:58:38   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

salut miyavi^^ jespere quon samusera bien ensemble

trop nice ton avat, jle trouve super cool c la premiere fois que je vois un chapeau de cowboy bien aller sur un japonais


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 09:22:59   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

mdr Kakyo......

je sais pas trop si on forme un couple sur ce fofo parce que je peux pas me départager en 3 ! lool


--------------------
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:33:58   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Bienvenue Kato.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 10:55:02   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

Bienvenu !!!!!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 15:16:33   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Olala...même ici t'as tjrs autant de succès !


--------------------
Miyavi Kato
Elève de Poufsouffle
Miyavi Kato
61 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:14:35   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

et ouais charmeur dragueur ^^

c'est pas sa que cherche les filles a la base ?


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:21:22   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   



ouai...à quelques trucs près !


--------------------
Miyavi Kato
Elève de Poufsouffle
Miyavi Kato
61 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:38:22   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   




--------------------
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:19:30   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

-_- Ca promet...


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 00:29:25   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

Bienvenue Miyavi


--------------------
~#Era Lust#~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Presentation  Miyavi KATONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum