~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Lac 

 marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:54:15   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

elle marchait a la hate au bord de la forêt interdite.


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:02:06   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

kelly arriva dans le parc et vit le jeune fille. Elle la trouva très belle, quoique un peu pétasse sur les bords!
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:03:29   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

elle n'avait pas remarquer la présence d'une personne derrirèe elle. elle continua son chemin


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 11:29:53   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle poursuivit son chemin également, à la recherche d'un coin tranquile.
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:33:17   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

Au bout d'un moment elle s'arrêta et regarda un groupe de jeune fille qui parlait d'harry potter, regina sourit et marmonna

"franchement, il y a plus beau que lui !"


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:39:21   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Moi je le trouve pas mal... Et puis y a pas que le physique qui compte. C'est quelqu'un de génial.
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:48:16   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"Il est gentil c'est vrai."


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:30:39   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

N'est ce pas?

Elle avala quelques gorgées de bierre.

Si tu n'as pas de vues sur lui, il y en a un autre qui t'interesse?
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:38:39   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"Je sais pas trop."

dit elle en baissant la tête.

"Mais ne tinquiète pas... Je ne m'interresse pas à ce Chris !"

"Tu dois m'en vouloir quand je lui ai parlé."


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:58:59   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Disons que j'étais un peu énervée. En fait j'avais envie te t'étriper. Mais Chris n'est pas ma propriété et il a le droit d'être avec les gens qu'il aprécie. C'est sûr que je serais anéantie de le voir avec une autre mais... Ce n'est pas moi que revient cette décision. En fait j'ai surtout eut peur parce que... Je ne fais pas le poids face à toi.
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:04:49   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"Je suis jolie, mais toi aussi."

"Si il s'interresse a toi, c'est que tu lui plait non ?"


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:06:48   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

C'est pas de l'aparence phisique que je parle... C'est que... Je suis beaucoup trop impulsive et cinglante. Georges m'a plaqué a cause de ça et Chris ne tardera surement pas à faire la même chose. Je ne suis pas fréquentable... Pas comme toi.
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:11:44   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"Chris t'aime bien parce qu'il aime ton coté impulsif."

"Cela se voit qu'il t'apprécie beaucoup."

baisse la tête

"Je donne seulement mon avi..."


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:13:03   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

"Gorges aussi aimait ce coté de ma personnalité. Mais c'est lassant à force."
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:16:41   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"Moi je mis fait."

"C'est comme sa que lon se fait des amis."


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:17:17   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle haussa les épaules.

Les garçons ne s'y font pas.
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:18:33   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"Sa dépend lesquelle."

hj : ta vue jai changé mon avatar tu préfère ?


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:22:21   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

On verra bien de toute façon.

hj: Ouais elle est brune j'aime bien!^^
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:27:01   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"Et ne me dit pas que tu es plus jolie que moi, on est toutes les deux très jolie !"


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:30:30   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ah non moi je suis cent fois mieux roulée!^^
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:31:59   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

elle éclata de rire.

"Je suis d'accord avec toi ! ^^"

"Puisque cela te redonne le sourire"


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:36:21   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Non en fait c'était pour t'énerver! Tu pourrais faire un effort!^^
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:37:19   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

Croise les bras.

"tu veux que je te fasse la gueule ?"


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:41:48   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Non je veux que tu me fasses une réplique cinglante pour pouvoir me chamailler avec toi! Sinon c'est plus drôle!
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:51:05   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"Hum"

"...tu es une petite fille a sa soeurette ! ..."

"je suis pas doué pour sa."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Lac  marcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum