~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Lac 

 marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 10:18:40   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* marche autour du lac , seule *


--------------------
Nathan Scott
Eleve de Serpentard
Elève de Poufsouffle
Nathan Scott
66 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:59:39   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Salut, ça va ?
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 11:36:49   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

arrive par derrière, l'évite et va s'assoir sur un banc
Tiens, un serpentard qui drague une jeune asiatique, tu as rien d'autre a faire ?
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 15:39:17   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Arrive et avait entendu la discussion
Tu sais Dimitri, ce n'est pas parce que tu dit "Salut, ça va ?" à quelqu'un que tu le drague !


--------------------
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:37:42   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

Je ne dit pas sa pour rien, jeune fille. Je sais pourquoi je dit sa.

hj : tu dois le savoir tes venu avant moi !
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:40:17   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

HJ : Mdr, bon, excuse moi !
Oui, je le sais mais bon ...


--------------------
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:42:06   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

Désolé, si sa ne te plait pas.
Je voulait juste être sincère avec ce garçon
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:44:03   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Salue tout le monde
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:09:29   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

Se tourne vers la nouvelle venue, il lui fit un large sourire et s'écria
Salut.
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:52:43   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Salue dimitri tu va bien


--------------------
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 08:58:07   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

sourit
Bien sur je vais toujours très bien ! Surtout en compagnie de jolie filles !

elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:15:12   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Rougie
:oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :o:oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: ups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :ou:oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: p:oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups::oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :o:oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oup:oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups::oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :o:oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: ups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :ou:oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: ps: :oups: :oups: s: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups::oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :o:oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: ups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :ou:oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: ps: :oups: :oups: ups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :ou:oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: ps: :oups: :oups: s: :oups: :oups:


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Lac  marcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum