~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Sentier 

 Marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:48:14   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione marcher tranquillement car elle revenait d'une visite chez Hagrid, elle regardait a terre, en pensant a la Coupe de Feu...


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:27:35   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Jane marchait dans la direction opposé. Elle vit Hermione regardait par terre. Elle sourit et dit :

"Tu risques de percuter quelqu'un en regardant le sol... Salut... Comment ça va ?"

Son sourire était doux et sa joie de vivre se faisait ressentir.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 02:11:06   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Releve la tete et lui sourit

Heuresement tu m'as prevenue avant !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 09:20:08   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle pencha un peu la tête sur le côté :

"D'autre l'auraient fait pour moi, Non ? Tu m'as l'air bien soucieuse, Hermione, que se passe t-il ?"


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:35:20   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Disons que je suis preoccuper par la Coupe de Feu..


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:16:15   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"La Coupe de Feu... Je vois... Moi, je ne suis pas préoccupée... De toute façon, j'ai pas l'âge requis. Alors, j'attends juste de connaître le nom de notre champion, j'espère que se sera un gryffondor. Tu as vu des gens de notre maison mettre leur nom dans la Coupe ?"


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:50:00   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Je sais juste que Goerges et Fred vont essayer de mettre leurs noms .


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:25:14   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"Ah ? Mais... Ils ont pas l'âge réglementaire !"


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:41:46   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Ils font surement trouver un moyen !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:16:25   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"Est-ce que t'espères que ça marche ?"


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:58:13   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Moi je pense que c'est idiot ce qu'ils font.

Si Dumblemdor a limité l'age c'est qu'il a une raison valable !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:44:24   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"Dumbledore est un grand succès. Je suis sûre de moi en disant qu'ils vont échouer."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 12:14:50   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Oui surement.

Et puis il sais ce qu'il fait.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 12:16:07   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

hj: succès ? mrd, je voulais mettre sorcier -__-

Elle sourti et dit :

"J'oserais pas voir leur tête..."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 12:24:55   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

hj : Ben meme avec succes ca marche aussi meme si ca fait plus commercial ^^

dj : Je pense bien qu'on va la voir.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:04:21   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle eut un petit rire et prit la voix hystérique du Professeur Trelawney, l'imitant à la perfection :

"Les voix du Seigneur sont impénétrables... Un immense danger menace ses deux garçons."

Elle rit franchement et dit :

"Vieille chouette complètement folle... N'empêche, je suis bien contente de me promener avec toi... Ron et Harry ont beaucoup de chance de t'avoir."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:13:12   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Lui sourit chaleuresement

Merci c'est tres gentil...

Je t'aime bien moi aussi, tu es quelqu'un de tres interessante et gentille.

Sinon pour ton imitation elle est .... PARFAITE !!!


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:15:54   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"Ah, je savais que j'avais un don pour l'imiter..."

Elle leva un poing en l'air, en signe de satisfaction et dit :

"Tu me trouves intéressante ? Je ne savais pas..."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:19:27   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Si, tu est une fille qui nous apprend des choses interessante (donc tu est interessante ^^ ), et puis je trouve qu'on a parlé assez facilement a deux.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:30:08   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"On est peut-être des âmes complémentaires..."

*Ah merde, la bourde... Va me faire trucider...*


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:50:32   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Sourit

Peute etre bien !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Nathan Scott
Eleve de Serpentard
Elève de Poufsouffle
Nathan Scott
66 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:27:12   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

marchait pour se dégourdir les jambe et vois les deux filles
Salut ca va ?
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:13:42   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Salut Nathan ..


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 09:57:39   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"Salut Nathan, ça va ?"

* Elle a rien dit... ouf... *

Elle regarda Nathan et lui sourit.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:24:37   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Sourit aussi


--------------------
~ Hermione Granger ~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Sentier  MarcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum