~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Sentier 

 Marche dans le noir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:15:08   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle marchait tranquilement sur le chemin de la forêt comme presque tous les soirs.
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 10:38:24   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle marchait dans le sens opposé, vêtué d'une cape blanche. Elle ne vit pas Kelly, sauf quand elle la bouscula.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:08:03   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle fit un bond en arrière et regarda la jeune fille. Avant, elle lui aurait dit de regarder ou elle marche mais maintenant, elle se contenta de murmurer.

Tu t'es pas fait mal?

*J'ai fait de gros progrets moi! C'est Chris qui va être content!^^*
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:11:06   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle rajusta son capuchon et leva la tête, voilée, vers Kelly et dit, à voix basse :

"Non... Ca va... Je suis navrée... Je n'ai pas regardé où j'allais."

Elle s'inclina poliment. Une fiole tomba d'une de ses poches et commença à chuter, elle la ratrappa adroitement et se redressa.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:16:03   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle hocha la tête.

Pas grave. J'étais perdue dans mes pensées moi aussi. Vu tes réflexes, tu dois pratiquer les arts martiaux?
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:19:18   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle secoua la tête et dit :

"Du tout. Je dois manier toute sorte d'objet en Egypte et éviter de les casser. Alors, j'ai d'excellents reflexes..."

Elle sourit et dit :

"Tu en fais toi ?"


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:21:31   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ouais. Ma meilleure amie est japonaise. elle m'a obligé à en faire avec elle et elle m'a appris quelques expressions japonaises.
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:21:00   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"Ah... Je vois... Je ne sais plus si les arts martiaux sont de même niveau mais... Je pense que tu dos me battre en combat. J'espère ne jamais avoir à faire à toi, pour me battre..."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:39:04   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ben il suffit de ne pas me provoquer et il n'y aura aucun problème.
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:24:01   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle s'inclina, confuse et dit :

"Je ne désire rien de tel..."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:52:13   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Tu parles toujours comme ça?

Elle sourit.


C'est reposant je trouve
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:40:39   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"La force de l'habitude... Je dois avoir un certain niveau de langage pour... à cause de... de mon rôle... Enfin..."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 11:20:07   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle détourna la tête.
C'est bon, si t'as pas envie d'en parler, ne te force pas.
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:17:30   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"Non, ca me dérange pas..; Mais, j'ai du mal à dire, mon rôle parfois... Je devrais le dire... On me conseille de le dire... Mais, c'est bizarre quoi ^^"


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 09:15:25   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle fronça les sourcils.

Hein hein... Je comprends rien.
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:21:37   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

''Si une fille te rencontre et qu'elle te dit qu'elle est la Prêtresse de l'une des plus grandes Divinités Egyptiennes, la croirait-tu ?"


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:02:09   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Je veux bien croire tout ce qu'on me dit, tant que ce n'est pas trop abhérant.
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 10:12:24   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"Tu en penses quoi de ce que je viens de te dire ?"


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 09:41:24   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Je ne sais pas. C'ets possible. Après tout il existe encore pas mal de prêtre en egypte. Et puis c'est vraiment interessant je trouve... Si c'est vrai bien sur.
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:05:58   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"Bien, et se je te dit que tu en as une en face de toi, tu me crois ou pas ?"


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Sentier  Marche dans le noirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum