~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  La Grande Salle 

 Mange a la table des gryffondor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:11:26   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione etait assise a sa place habituelle puis mangea un fameux poulet roti qui etait si tendre sous la dent ^^. Elle le coupa soignesement et se mit a le savourez


--------------------
~ Hermione Granger ~
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry  Potter
44 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 16:43:43   Voir le profil de Harry  Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry  Potter   

Il arriva et s'assit auprès d'Hermione et lui sourit en disant :

"Salut, ça va ?"


--------------------
~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:47:30   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle arriva d'un pas gai et s'assit près d'Hermione en la saluant. Puis, elle vit Harry, lui sourit et dit :

"Salut... Ca va ?"


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:22:01   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

elle repondit a Harry qu'elle allait bien et fit aussi un signe de tete a Jana.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 15:03:42   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle sourit et regarda Harry, puis baissa la tête. Une petite gêne se faisait sentir à table.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:34:36   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Harry, Jana et Hermione commenca leur repas en silence, puis Hermione le cassa en leur demandant.

Ca vous dit d'aller a Pre au Lard cet apres midi ?


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:44:22   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle regarda Harry, qui sourit et dit :

"Oui, bien sûr...."

Elle sourit à Hermione et pensa:

*C'est ce soir...*


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:23:07   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione remarqua quelquechose d'etrange dans le regard de Jana.

Et toi Harry ?


--------------------
~ Hermione Granger ~
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry  Potter
44 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:55:47   Voir le profil de Harry  Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry  Potter   

Trop occupé à regarder Jana, il entendit à peine la question d'Hermione. Puis, il se ressaisit et dit :

"Ouais ! Je viens aussi !"


--------------------
~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:03:38   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle le regarda et lui donna un coup de pied en disant :

"Dis-lui..."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry  Potter
44 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 10:00:30   Voir le profil de Harry  Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry  Potter   

Il secoua la tête et dit :

"J'ose pas ! Dis-lui toi !"


--------------------
~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 10:03:30   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle le regarda et dit d'une voix sombre :

"Harry... Dis-lui !"

Sa voix s'était faite impérieuse et Jana fronça ses sourcils.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:17:17   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione les regarda soupsonneuse, puis inquiete.

Que ce passe-t-il ?


--------------------
~ Hermione Granger ~
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry  Potter
44 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:49:51   Voir le profil de Harry  Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry  Potter   

Il la regarda et dit :

"O.K... Ca va... Je lui dis..."

Il regarda Hermione et dit :

"On... On sors ensemble..."


--------------------
~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:24:33   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Elle tapa fortement du poing contre la table montant d'un ton.

Comment ?!!!!

Et tu me le dis que maintenant ! Tu crois pas que j'me fesais du soucis pour toi, que je m'inquietais que tu ne me parlais plus a moi et Ron !!


--------------------
~ Hermione Granger ~
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry  Potter
44 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 17:53:00   Voir le profil de Harry  Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry  Potter   

Il sursauta et dit :

"Ah... Je..."

Il fronça les sourcils et dit :

" 'Mione... Ecoute, j'ai une vie privée aussi non ?"


--------------------
~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 17:54:25   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

* Oh, le nul... Il s'enfonce...

Elle mit sa tête dans ses mains, en s'empêchant de rire.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:38:50   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Et alors ?

Je pensais au moins que tu nous accordez plus d'importance !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 23:02:51   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle n'osa pas relever la tête, tant Harry s'enfoncer...


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry  Potter
44 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 23:05:03   Voir le profil de Harry  Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry  Potter   

Il regarda Hermione et posa une main sur la sienne et dit :

"Ron et toi m'êtes très précieux... Je te le jure...."


--------------------
~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  La Grande Salle  Mange a la table des gryffondorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum