~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  3ème étage Nord: Salle Commune de Serdaigle  Salle Commune 

 Lit un livre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:32:24   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

Elle était installé confortablement sur un canapé et lisait un livre... Mais, pour ceux qui souhaitaient le lire, cela risquait d'être difficle car il était fait... en hiéroglyphe.


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:33:23   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Entra et s'assit dans un fauteuil et regarda Imana
Salut, tu es nouvelle ?


--------------------
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:38:33   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

Elle la regarda, lui sourit et dit :

"Oui... Je viens d'être ransféré d'Egypte jusqu'ici, je suis arrivé aujourd'hui... Je m'appelle Tetisheri Imana. Et toi, tu t'appelle comment ?"


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:41:31   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Je m'appelle Ayumi Ishimaru, je viens du Japon, mais j'aimerais un jour aller en Egypte, ce pays m'a toujours fascinée ...


--------------------
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:43:12   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

"Son histoire magique et historique est fascinante. Crois-moi..."

Elle lui fit un sourire bienveillant.


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:43:52   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Lui sourit à son tour
Tu maitrise la magie Egyptienne ?


--------------------
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:49:23   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

"Oui... Tout comme ma soeur..."

* Quel nouille... J'étais censée ne rien dire *

"Oublie... Oui, je maîtrise la Magie Egyptienne... J'ai quelque prédispositions."


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:51:19   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Ok, moi je sais pas tout à fait maitrisé la magie japonaise mais bon ... Faut que je m'entraine !


--------------------
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:04:11   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

Elle sourit et dit, intéressée :

"Tu parle de la magie du Yin et du Yang ? L'Omniojitsu ?"


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:12:49   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Oui, du Yin et du Yang, mais c'est assez difficile !


--------------------
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:15:03   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

"Je veux bien te croire... Si je ne me trompe pas, il s'agit de la magie des pentacles aussi. Vous avez des cartes ensorcelées qui peuvent faire apparaître un animal volant qui vous représente, c'est ça ?"

(hj: Crois-moi sur parole, je sais de quoi je parle ^^)


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:16:36   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Oui, c'est ça, tu es trés informé !


--------------------
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:17:26   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

"Je suis bien obligée... Tu arrives à faire des petits trucs ?"


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:18:54   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Oui, mais pas grand chose, en plus les formules, il faut les réciter en japonais !


--------------------
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:20:29   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

"J'en connais une... C'est la seule que j'ai le droit d'utiliser... C'est en bouddhisme ésotérique... Mais, la magie Egyptienne est assez simple à utiliser quand on a compris le truc."


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:23:11   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Tu peux me faire voir, le sort que tu sais faire ? Je t'en ferais voir un aprés qui fait apparaitre le signe du Yin et du Yang .


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:25:13   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

갤러리
Une lueur argenté sorti de sa baguette et une forme bleu représentant le signe du Yon et du Yang apparut


--------------------
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:30:21   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

Elle sourit et prononça la formule dans sa tête. Dans sa main, une petite colombe blanche apparut. Imana la fit disparaître et dit :

"La colombe des messages... La seule que j'ai le droit d'utiliser."


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:31:36   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Super belle la colombe !
*Elle est super cette fille*


--------------------
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:34:10   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

"Merci du compliment... C'est déjà très bien ce que tu fais."

* Ma soeur est aussi douée que moi, mais elle refuse de l'admettre. *


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Nathan Scott
Eleve de Serpentard
Elève de Poufsouffle
Nathan Scott
66 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:24:42   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

arrive et voie deux filles
eu excusez moi pourriez vous me dire ou et la salle de serpentrad
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:56:41   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Merci Imana !
Lui sourit
Nathan, tu vas au bout du couloir de la salle commune des Serdaigles puis tu tourne à droite et c'est tout au bout !


--------------------
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 10:19:55   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

"Pas de quoi..."

Un chat noir sauta sur ses genoux. Il avait un petit diament au milieu du front. Imana sourit et dit doucement :

"Kemisheri, ma puce... Comment ça va ?"

Elle la serra dans ses bras et lui frotta la tête. Le chat, ou plutôt, la chatte, se mit à ronronner. Imana sourit et dit :

"Tu aime bien les chats Ayumi ?"


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:25:24   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

HJ : Désolé du retard ^^

Oui, j'adore, qu'est ce qu'il est beau ! dit-elle en contemplant le bel animal


--------------------
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:12:24   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

Kemisheri la regarda et sauta sur les genoux d'Ayumi puis ronronna. Imana sourit et dit :

"J'ai jamais compris cette chatte, elle ronronne partout et sur tout le monde...."


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  3ème étage Nord: Salle Commune de Serdaigle  Salle Commune  Lit un livreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum