~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  3ème étage Nord: Salle Commune de Serdaigle  Salle Commune 

 lit un livre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:20:32   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

alyssia était assise sur l'un des fauteils les plus confortable, près du feu et lisait un livre de sorts
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:53:34   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Descend les escaliers du dortoire des filles et s'approche d'Alyssia..

Qu'est ce que tu lis de beau ??


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:44:03   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

regarde Lindsay descendre les escaliers
c'est un livre de sorts.
Referme sont livre
alors, t'as sorti ton nez de tes cours?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:41:52   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

sourit
Je ne regardait pas mes cours mais ma garde-robe !! ^^


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:31:49   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

FAIT UN LARGE SOURIR
ça te change! j'ai toujours pas trouvé ce que je vais mettre ni le garçon avec qui je vais y aller.
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:12:37   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Ayumi entra dans la salle commune, salua Alyssia et Lindsay puis s'assit dans un fauteuil bleu, devant la cheminée, elle prit la Gazette du Sorcier qui était prés d'elle et le feuilleta


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:30:58   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lui sourit et continue sa conversation avec Alyssia

^^ Moi non plus je ne sais pas ce que je vais mettre...je pense que maman va nous envoyer à Kelly et à moi des robes....


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 10:00:29   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

T'as de la chance. ma mère elle n'a pas de bons goûts pour s'habller. Et, il paraît que Kelly et toi vous ne vous ressemblez pas du tout au niveau du caractère, je trouve ça...bizzar pour des jumelles: y a qu'à regarder les frères Weasley!
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:10:11   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Posa la Gazette et demanda aux deux filles :
Je peux me joindre à vous deux ? Enfin, si ça vous dérange, c'est pas grave ...


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:28:32   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Bien sûr ! On paralit des tenues de soirées pour le bal....tu sais ce que tu vas te mettre ??


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 16:04:44   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Non, pas du tout, en plus j'ai personne avec qui y allé !


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:53:50   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit malicieusement...

T'es sûre de ça ?? mmm...je parierais le contraire !

Lui fait un clin d'oeil


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:08:51   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Sourit
si tu penses à qui je pense, il ne m'a pas invité ...


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:15:05   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Pas encore !! ^^ Je suis sûre qu'il le fera....il attend simplement le bon moment !


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:44:14   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Oui, si tu le dit et toi tu y vas avec Fred ?


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:51:19   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Très contente..

Oui ! J'y compte bien !! J'ai hâte d'y être !!

Rêvasse...


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:25:54   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Harry m'a invité, je suis trés contente, moi aussi j'ai hate d'y être !!!


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 09:37:00   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

boude et sort un kinder de sa poche
moi personne m'a invitée et je meur dde faim!!! quelqu'un en...veux un?
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 15:54:59   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Si t'as un Kinder Bueno, oui, sil te plait !
Je l'ai adorent !


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:15:05   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Continue de sourire

A ben tu vois ! Je te l'avais dit !! ^^ Vous faites un super couple en plus...Et t'en fais pas Alyssia...je suis sûre qu'il y a quelqu'un qui va t'inviter...!!


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:47:46   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Rougit
Oui, t'inquiéte pas Alyssia, il va pas rater l'occasion de passer une soirée entiére avec une si jolie fille que toi qu'avec une fille super énervante du nom d'Elodie, elle m'énerve celle là !


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:50:45   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Vraiment ? Vous ne vous entendez pas bien ? Il s'est passé quelques chose...??

hj: style la fille qui a rien vu et rien entendu ! lol


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:21:37   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Bah, y'a rien mais bon, elle m'énerve un peu, c'est tout, elle vient à peine d'arriver et elle fait déjà sa p'tite loi !
HJ : Loul, si tu veux j'ai un super gif de Lolita Malgré Moi !


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:35:14   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

était très concentrée pour checher un kinder bueno dans son gros sachet
hein? euh...c'est vrai qu'elle cherche un peu la M-E-R-D-E

sourire triomphant
YES! T'as de la chance ça doit être l'un des derniers kinder bueno que j'ai en stock!
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:23:10   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Prend le Kinder et lui fait un sourire
Mais, t'as combien de Kinder dans ce gros sac ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  3ème étage Nord: Salle Commune de Serdaigle  Salle Commune  lit un livreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum