~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Zone Flood 

 livre favoris

Nouveau sujet   Répondre
 
livre favoris
 
1er livre
2eme livre
3eme
4eme
5eme
6eme
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 02:04:33   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

a vous le choix^^
(scuser pour les titres je connait pas en francais)
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2005 à 10:13:19   

Moi j'adore le 5

J'aime bien le 6 aussi mais je le trouve trop triste(surtout a la fin)
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 11:56:01   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Disons que j'ai toujours pas fini le 5, donc moi mes prefs sont le 3 et le 4 !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:37:20   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

moi mon pref c'est le 5
Ginny Weasley
Ginny
Elève de Gryffondor
Ginny Weasley
71 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:54:01   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

moi aussi le 5 meme s'il est trop triste
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:23:33   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Bon je devrai peut etre le lire !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Emy Pitte
Elève de Gryffondor
Emy Pitte
30 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 22:13:38   Voir le profil de Emy Pitte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Pitte   

Le 3 ème ( mais j'ai pas voté)


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 23:50:57   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

personne aime le 6? lol bon bne je suis seul
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2005 à 13:50:07   

pour moi c'est le 4 ^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:29:40   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ben...c'est dur de choisir ! ^^

Pour moi....ce serait en prems le 3 ( parce que Sirius apparaît ) et le 5 !!

mais j'peux pas voter...c'est trop difficile !!


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 00:19:45   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

lol pk personne aime le 6
le 4 est bon aussi^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:40:12   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

^^ mais si il super bien aussi le 6 !

même que Ron et Hermione ont beaucoup murri j'trouve.....mais je déteste la fin ! ( tu devrais aussi la détester Albus !! ^^ )


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:52:38   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Lol ben dans le 5 c'est pas mieux c'est Sirius qui meur (c peut etre pour ca que je le finit pas :X )
Mais franchement le 4 j'adore parce qu'il y a des autres eleves que ceux de Poudlard c'est plus vivants !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:11:29   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ouai....j'trouve sympa l'idée des uatres écoles.....mais dans le film il manque pas mal de choses quand même.........mais bon, il est plus long que les 3 autres !!! ^^ C'est déjà ça !


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:21:39   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Ouais mais ta vu quand meme la taille du livre ^^


--------------------
~ Hermione Granger ~
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 08:35:51   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

lol il pensait faire deux film pour le 4 a place de un jespere quil le feront pour le 5 ou le 6 poru que lhistoire soiet plus complette ^^

lol ouaie lyndsay jai pas aimer la fin sa ma fait comme un choc les rumeurs etait vrai
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:15:35   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Ben c'est dommage c'est que dans le dernier tome il y a encore des "gentils" qui vont mourrir !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:36:39   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Oui...j'ai trop peur pour le 5 !! Le 4ème tome faisait environ entre 400 et 500 pages.....et ils ont pas réussi à le faire en entier...alors pour le 5ème qui fait 975 pages !!! Ils vont devoir supprimer la moitié et on comprendra plus rien !! =o=


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:43:08   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Deja le quatres c'etait un peu juste !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:44:10   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ouai....même plus qu'un peu !!

Ils ont zapé ma scène préférée !!


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:54:51   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Et c'etait laquelle ?


--------------------
~ Hermione Granger ~
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:59:47   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

La scène où Ron fait une bataille de boules de neige avec Fred, Georges et Harry....à ce moment là, il y a Hermione qui arrive et Ron lui redemande pour la 1000ème fois avec qui elle va au bal.....elle se contente de lui sourire et part se préparer.....Ron se prend alors en pleine poire une énorme boule de neige.....^^

Elle est géniale cette scène !! ( désolée Ronald.....=o=)


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:10:37   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

lol moi jai pas aimer yon couper sur la coupe au debut! et harry etait pas dans les bois et deja ca aurait pas pris plus de temps aller dans les bois
et on voit pas les dursleys du tout et doby
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:06:51   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ouai !! C'est nul !!!
On voit même pas les cuisines de Poudlard avec tous les Elfes !!
On ne parles pas de la S.A.L.E ni de Winky !!!
Et le pire de tous......on ne voit qu'une seule fois Sirius !!!!!!


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 07:00:12   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

lol faudrait que je regarde le film encore il on trop rusher le film tout le monde parlait pour sauver du temps
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Zone Flood  livre favorisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum