~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  La Foret Interdite 

 A la lisière, en pleine nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:27:02   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

Elle était vêtu d'une cape et d'un capuchon noir. Elle faisait les cent pas. Sa soeur préfète risquait d'avoir des ennuis, mais, elles devaient se voir. L'entrée d'Harry au tournois des trois sorciers était un signe de plus. Un mauvais signe. Elle entendit un craquement mais, ce n'était pas sa soeur, c'était une autre présence.


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:35:22   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

Regina était assise près de la cabane d'hagrid elle regarda réveusement une étrange rose, quand elle vie une fille.

"tiens salut !"


--------------------
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:05:55   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

Elle se retourna et vit la jeune fille. Elle rajuste son capuchon et recula d'un pas. Elle dit :

"Que fais-tu ici ?"


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:26:30   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle était pas très loin de sa soeur, recouverte de la cape d'Harry. Elle regarda la scène entre Imana et Regina sans intervenir.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  La Foret Interdite  A la lisière, en pleine nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum