~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Bibliotheque 

 lisait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:35:15   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

il s'était a moitié endormit sur un livre de potion...
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:37:30   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rangeait des livres à l'aide de sortilèges et vit quelqu'un assit sur une chaise, la tête sur un livre. S'approche...parle doucement

Eh ! C'est pas le moment de dormir !! ^^


--------------------
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:22:01   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

sursaute et se cache vec le livre
nan, ...je...je dormais pas ! ...je lis...

*je suis vraiment très crédible...*


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:40:37   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit...remarque que c'était Oliver

C'est pas grave tu sais...je voulais juste te prévenir parce que la bibliothéquère ne sera pas vraiment contente de te voir dormir sur ses livres....c'est un devoir pour Rogue ??

Demanda-t-elle en regardant la couverture


--------------------
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:37:45   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

il referma le livre et dit
mouais...malheureusement


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:16:18   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Fait une grimace

Je déteste ce prof..et encore plus la matière...enfin les deux !! ^^ Je peux essayer de t'aider si tu veux...ma soeur est à Serpentard et m'aide de temps à autre...

Sourit


--------------------
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 15:28:07   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

Je suis en cinquième année et toi en quatrième. Je n pense pas que tu pouras m'aider...


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:36:26   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

* Ben dis donc...il est direct lui !! *

Bafouille

Euh....ben...il semblerait que non !! je voulais juste...non rien...

Se retourne et range des livres


--------------------
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:18:47   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

baisse la tête.
c'est pas méchant quand je dis sa...


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:52:11   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se retourne

excuse-moi....c'est moi qui ai mal réagit

Sourit


--------------------
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:25:02   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

ne rejete pas la faute sur toi...

c'est moi qui est trop directe...


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:24:41   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se met à rire

Bon...on ferait mieux d'arrêter les politesses parce qu'on sera encore là demain !! ^^ à l'aide de sa baguette, elle fit venir un livre et le posa face à Oliver Je ne suis peut-être pas au même niveau que toi mais je sais où se trouvent les livres de potion !! ^^ Celui-ci doit être à ta portée !


--------------------
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 08:43:04   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

sourit et rougit
merci...c'est gentil de m'aidé...


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:32:29   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Mais de rien.....c'est normal....je peux comprendre....je hais Rogue ! ^^


--------------------
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 15:41:20   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

Et ben, on est pas les seuls je crois !! ^^


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:46:59   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Non ! Je crois que la majorité des élèves le détestent....ou le redoutent !! A part Malefoy et sa bande d'acolytes....personne ne peut le voir !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Bibliotheque  lisaitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum