~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  La voliere 

 Une lettre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:23:05   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Elodie pleura sur une lettre qu'elle etait entrein decrire

Message édité le 19-01-2006 à 18:23:46 par elodie
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:15:38   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

il entra dans la volièe et vie élodie en train de pleurer, il s'approcha d'elle et mit une main sur son épaule

sa va aller? marmonna til
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 16:42:40   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Sa voit ce non
Enlevent la tete vers Dimitri
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:25:57   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

J'avais vu que tu allais mal.

la prend dans ses bras pour la consoler

...
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:43:39   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Oui,je vien d'aprendre que ma mere est morete mais elle etait en seinte
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 08:18:32   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

la serre dans ses bras
je suis désolé pour toi...élodie
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:47:28   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Elodie pleura et serra Dimitri


--------------------
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 09:13:09   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

il la serra dans ses bras et marmonna

libère toi, cela te fera du bien...bcp de bien...
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:02:28   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Hj:m'etait ou ma seur disait qu'elle irait au bal tout seule
Elle sareta de pleurer
Tu a raison sa fait du bien


--------------------
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 16:59:03   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

hj : alors elle vient pas avec moi???

il ne dit rien et continua de la serrer dans ses bras pour la consoler
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:31:00   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Hj:etait pas souvent ici


--------------------
James Dawn
La vie est si courte
Elève de Gryffondor
James Dawn
55 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 13:20:21   Voir le profil de James Dawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Dawn   

il arriva dans la volière et ne vit pas quil y avait quelqu'un, il appela sa chouette qu'il caressa tendrement


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:36:34   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Salue


--------------------
James Dawn
La vie est si courte
Elève de Gryffondor
James Dawn
55 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:17:42   Voir le profil de James Dawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Dawn   

il se retourna d'un bond.

heu...

il vit que la jeune fille pleuré

je...je dérange..;désolé


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:06:32   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Nan
S'esuya ses larme
*mignon*


--------------------
James Dawn
La vie est si courte
Elève de Gryffondor
James Dawn
55 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:10:15   Voir le profil de James Dawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Dawn   

il s'approcha d'elle et mit une main sur son épaule
sa va aller, tu n'as pas l'air en forme


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:03:57   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Oui,je vien d'aprendre que ma mere est morete mais elle etait en seinte


--------------------
James Dawn
La vie est si courte
Elève de Gryffondor
James Dawn
55 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:19:33   Voir le profil de James Dawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Dawn   

je vois.

je suis désolé pour toi...


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 12:30:26   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Se n'est rien


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  La voliere  Une lettreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum