~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara

~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Presentation 

Kelly Halliwell

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:25:19   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Nom: Halliwell

Prénom: Kelly

Description physique: Cheveux longs, yeux bleus, peau claire

Caractère: Elle est très réservée et assez désagréable, elle est en pleine crise d'adolescence et n'aprécie que sa soeur, Lindsay. Plus tard elle va éprouver de l'attirance pour Georges.

Ecole: Poudlard

Maison: Serpentard
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:28:17   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

Tiens tiens, enfin une serpentard de plus.

Bienvenue a toi.

sa ne m'empêchera pas de t'embêter tu sais.^^

--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:08:03   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Bienvenue a Poudlard et faite pas trop de betise

--------------------
~ Hermione Granger ~
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:44:59   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Kikou soeurette !! ^^

bon je sais.....c'est moi la petite dans l'histoire !

--------------------
Kelly Halliwell
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:40:42   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Eh oui petite soeur t'es mal barrée avec moi!!^^
Emy Pitte
Elève de Gryffondor
Emy Pitte
30 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:03:03   Voir le profil de Emy Pitte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Pitte   

Bienvenue ^^

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:04:21   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

^^
Commence pas !!

--------------------
Kelly Halliwell
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:11:52   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ta vie va être un enfer lol!!

T'as l'habitude de toute façon!!
Drago Malefoy
+*°SlYtHeRiN \'s PrInCe°*+
Elève de Serpentard
Drago Malefoy
64 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:29:18   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

Bienvenue!

--------------------
Kelly Halliwell
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:59:31   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Merci monsieur le regard hautain!! Ne joue pas trop à ça avec elle, elle est simpa mais elle a du caractère. Elle remballe tous les adultes et les gens qui l'ennuient!
Drago Malefoy
+*°SlYtHeRiN \'s PrInCe°*+
Elève de Serpentard
Drago Malefoy
64 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:10:41   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

Ok, mais Drago ne fait pas d'exception...

--------------------
Kelly Halliwell
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:14:03   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ben fais comme tu veux, de toute façon tu la fais rire même si elle trouve que tu pousses un peu loin parfois!!^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 06:52:03   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

^^ réunion de Serpentard !
Sois pas trop dûre avec moi si to plaîs !!!

--------------------
Kelly Halliwell
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:36:28   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Mais non je t'aime mooooooooooooua!^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:35:24   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

^^ moi aussi grande soeur ( on va peut-être arrêter les embrassades parce qu'on va nous prendre pour des dingues !! )

JTD !!

--------------------
Kelly Halliwell
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:39:00   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

et alors on s'en fiche!! je suis paxée avec 15 filles et j'en suis fière
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:11:01   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

^^ mdr

j'te retrouve !

--------------------
Kelly Halliwell
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:30:22   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

héhé!!^^

Aishi teru!!^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:37:48   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

^^

watashimo aishiteruuu !!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Presentation  Kelly HalliwellNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum