~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Presentation 

 + Julia Andrew +

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:01:21   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Comment que t'es méchante!!! Mais je t'approuve^^
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 05:33:56   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

lol jai pas tout suivit mais, tarte + prof=

c apre pres ca?


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:25:42   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Nan, pas une corde mon ami mais bon délire^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:43:26   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   



clair..et vive Amsterdaaaam !!

lol javais envie !


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:48:50   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Je donnerai nimp pour y retourner!!!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 10:12:32   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Me too !! mais cette fois, avec Regina et Kelly !! et même Albus si tu veux !


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 10:46:14   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Avec tout le monde!!!!!!

Peace and love!!!!^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:46:46   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Yeah !!! on est des green peace !!! lol à non, c po la même chose ça.....o_0
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:22:41   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Pô vraiment môdame la politicienne^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 22:22:38   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

looool no protectrice de lenvironnemo ! c po pareil !


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:31:28   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ah merde... moi je confond avec un parti politique: les verts présidé par Mr Mammère Noël^^
J'ai fait le couip de la vanne pourrie une fois à mon beau père:
-Dis, tu sais qui c'est Mammère Noël (il était minuit passé quand même^^) et pis lui il me répond quedalle^^Il me regarde comme si jétais un alien ^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:04:00   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

lol me dis pas que tu tiens pour ce pourri ???

j'ai peur !! mon fredinounet se transforme en pourri aussi !!


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:43:45   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ben je sais pas ce qu'il pense, je suis pas une intello, moi^^
Et j'en ai une autre: une biscotte beurré tombe toujours sur le côté beurré. Et un chat retombe toujours sur ses pattes. Alors si on attache une biscotte beurrée sur le dos d'un chat et qu'on jette le tout par la fenêtre, qu'est-ce qu'il se passe?

Et aussi: quand il fait noir, on ne voit pas les couleurs. Alors comment ça se fait que quand il fait couleur, on voit le noir?
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 05:10:41   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

SALUT TOUT LE MONDE! JE SUIS BACK IN BLACK! ^^

alors vous mavez pas trop manquer?


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:23:25   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ben on peut pas dire, on est pas dans ton cerveau!!!!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:46:59   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

^^ mdr....ben...coment dire...

C'était bcp TROP CALME SANS TOIIII !!


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 11:29:10   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Nan mais LILI, tu sais pas lire ou quoi? Je cite: Alors vous m'avez pas trop manqué?^^ T'as pas vu un truc bizzare?^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 18:04:04   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

lol bien sûr que j'avais remarqué !! mais je compris cqui voulais dire MOI !!


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:11:02   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Juste pour le delire et le fun j'ai lu la fin du sujet et ben j'ai rien compris XD c'est trop dans votre delire et pis Albus pk il demande s'il nous a manqué ? XD Na serieux j'ai pas compris, j'aurai pas du m'absenter aussi lomtemps -__- Faut me pardonner ^^ !!!


--------------------
~ Hermione Granger ~
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:39:30   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

On te pardonne Hermione ! tkt !

Au fait, tu soré pas pkoi le forum est mort ???


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Presentation  + Julia Andrew +Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum