~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara

~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Zone Flood 

JOYEUX NOEL!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:02:29   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Mais non...pas du tout !! ^^

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:03:46   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Aïe. C'est bon, j'ai signé mon arrêt de mort!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:04:46   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Au fait, le cercueil, tu le veux comment ?? En fer ou en bois ??? ^^

Tu vois que je prends soin de toi....

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:06:00   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Euhmmmm...cercueil en bois de hêtre, une petite croix en or au centre...quelques bouquets de fleurs pour faire croire que je suis super populaire...
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:07:30   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

lool parce que tu crois que des gens vont se déplacer pour voir ta dépouille ???

jsuis méchante...désolée...c'est mon quart d'heure !

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:29:20   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Trés sympas et subtil.....j'vais le dire aux filles!!!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:59:25   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

oh ben non alors....jecomptais leur envoyer des faire-parts !!

loool pardon....mais il est tard et jveux pas aller me coucher...

bisous pour m'excuser !!

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:03:13   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hein? Mais il est pas tard!!!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:04:51   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

rooooo je viens de rentrer il y a à peine 5 minutes de mon entraînement, jsuis crevée !! jpensais pouvoir poster tranquillement mes msgs mais non...il faut que tu te pointes pour qu'on enfile les msgs !!

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:13:46   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Eh oui!^^ Je ne me lasserais jamais du fofo! c'est plus cher à mes yeux que ma propre vie!^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:15:17   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

looool quand même pas...mais je reste pas trop lgtps alors..stp laisse-moi le tps de répondre à tous mes msgs !! ^^

--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 07:14:15   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

lol sont cool les francaise tout mes blondes etait francaise a part 2 c bizarre

--------------------

http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 09:45:00   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

La plupart des filles avec qui tu es sorti sont des françaises sauf 2 c'est ça ??

Et au fait....je ne suis pas blonde !

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:03:38   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Et...moi non plus...ici, les blondes sont considérées comme les plus conne des connes...

Je crois que je vais me faire défoncer.
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 04:27:17   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

lol jai jamais dit que tetait blonde

au quebec, une blonde= girlfriend... copine? w.e je c pas ocmment vous dite

--------------------

mon blog:
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:49:03   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

aaaahhhhh !! ^^ ok.....parce que je me disais qu'elle avait pas l'air blonde sur les tofs de ton skyblog !!

ben, en France tu dis ta copine ou, pour les racailles très "vulgaires" on dit ma "meuf" !!! o_0

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:13:08   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

parfois, c'est "ma chienne": je l'ai entendue une fois et finalement, quand j'y repense, il y avait bel et bien un chien à côté de lui alors je sais pas...
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:16:47   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

loooooool jpense pas que c'était de sa copine qui parlait....parce que si j'étais à sa place, jlui aurait mit une de ces râclées !!! MECHANT !!! ggggrrrrrr

--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:38:29   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

arf ouais sans blague, moi jte trouve que ya trop de couple ou il saime meme pas c juste pour limage... yen a plein comme ca a mon ecole. sont jamais ensemble font juste dire des truc sur lautre quand il est pas la et je trouve ca con moi^^
ci t pas content avec ut le quitte c tout! lol scuser mes sa menerve trop moi

--------------------

mon blog:
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:33:28   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

heu...ça se voit...à tes autes: tu inverses preque toutes les lettres, on dirait des hiéroglyphes!!!^^
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:55:10   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

lool jecris si mal que ca? mais pourtant jai ameliorer monm francais... je pense ... jespere^^

--------------------

mon blog:
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:57:19   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

T'as un français parfait....seulement, comme toute personne normalement constituée, quand o est crevée, on écrit un peu n'importe quoi....et comme je suis pas normalement constituée, je suis plus intelligente quand je suis crevée!!!(même si ça se voit pas.^^)
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:00:38   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

lol jsuis d'accord avec Dumby !! Dans notre bahut aussi il y a pleins de couples comme ça...genre les lolitas avec les rappeurs.... J'aime pas trop ce genre d'état d'esprit.....

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:57:40   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

C'est trés courament appelé des cons.^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:17:07   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

mdr

comme tu dis !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Zone Flood  JOYEUX NOEL!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum