~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  La Foret Interdite 

 la jour près de la forêt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:21:22   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Court....ne s'arrête pas et ne regarde pas derrière elle....sort de la forêt....respire...


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:31:37   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Court, court, court...et se retrouve seul.
Lindsay?! Régina?!
Le loup-garou, entendant ses cris, se jette sur lui. Cédric lui lance un sort qui le progette en arrière. Il courut à travers les arbres.
hj: au fait le sujet s'appelle: le jour...mais les loups-garous n'aparaissent pas le jour lol


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 14:35:12   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: lol c'est vrai...bon bne, on va dire que c'est parce qu'il fait sombre dans la forêt ! ^^ lool

Lindsay se retourne et vit Regina...mais pas Cédric..

Cédric ? Cédric ??!! Cédric !

Court et se retrouve dans la forêt...continue à l'appeler....


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 15:44:02   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Entend Lindsay l'apeler et voit le loup garou arrêter de le pourchasser et se diriger vers les cris de Lindsay.

*Non! Pas Lindsay!*

Court après le loup garou aussi vite qu'il le peut.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:23:26   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

S'arrête et regarde tout autour d'elle...voit le loup s'approcher....

Si tu lui as fait du mal....je te jure que je vais te le faire regretter !!

Elle tremblait mais elle était déterminée....tend sa baguette vers le loup

Endoloris !!!

Le loup hurla mais au lieu de se tordre de douleur, il devint plus affreux encore et griffa Lindsay plus violement...


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:43:24   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Cédric arriva enfin près de Lindsay et sauta sur le loup. Il lacha Lindsay et essaya de griffer Cédric. Cédric réussi à attraper sa baguette et lança:
Stupéfix!
Le loup s'arreta net et tomba sur le sol. Cédric tomba allongé sur le sol. Une grosse griffure au cou.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 10:46:49   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: on aurait besoin de Regina là !

Au bout d'un moment, Lindsay se réveilla et vit Cédric, allongé à terre....s'approche de lui et relève sa tête doucement...

Cédric ?? Cédric ! Oh non...tout ça est de ma faute, si je n'avais pas poussé Regina à entrer dans la forêt, rien de tout ça ne serait arrivé....Cédric....je vais te ramener au château....

Le soulève et prend son bras pour le mettre sur ses épaules....sort de la forêt...

hj2 : je crée un sujet à l'infirmerie ??


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:32:15   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

hj: non c'est pas la peine jvais me réveillé lol

Se réveille.

Lindsay?! Ca va t'as rien??!!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:26:08   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Surprise...

Oh...tu..tu es réveillé ?? Mon dieu...j'ai eu si peur...si tu savais !!

Elle le serra dans ses bras et des larmes coulèrent sur ses joues...


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:24:15   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

La serre aussi dans ses bras puis relache son étreinte. Il regarda autour de lui.
Mais...où est Régina?!


--------------------
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:57:53   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

elle s'était perdu dans la forêt, lindsay n'était plus ni cedric, elle avait sa baquette en main

*... je suis seule*

*non regina, il y a ta baguette avec toi... et tu es très doué à l'école, tu vas t'en sortir*


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:03:41   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle regarda autour d'elle aussi..

Je ne sais pas..je croyais qu'elle nous avait suivi ! Oh non....il faut qu'on la retrouve !!


--------------------
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:07:39   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

elle entendit un bruit derrière elle

mais ne se retourna pas, elle avait trop peur



--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:37:24   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Il prit la main de Linsay et l'entraina dans la forêt.
Viens! Court!


--------------------
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:58:23   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

elle se retourna d'un bond en s'écriant

lumusolem !


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:22:09   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle suivit Cédric sans lâcher sa main....elle rougit quelque peu mais ne s'en rendit pas compte.....

Il faut qu'on la retrouve.....faite qu'elle n'ait rien !!


--------------------
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:28:45   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

c'était le loup garou qui se trouver devant elle

elle recula tout doucement



--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:29:25   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: tu veux enfiler sur memento ??


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 21:16:55   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

?????????????????????


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 09:54:02   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: mdr...tkt, jparlais à Regina !! ^^ C'est parce qu'on est sur un autre forum....lool excuse-moi...


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:26:28   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

hj: ok lol
Ils couraient toujours lorsque ils apperçurent Régina et le loup garou.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:39:52   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay se figea et regardait Cédric d'un air de dire

" qu'est ce qu'on fait maintenant ??? "


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:13:13   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Il lui chuchota:
On a plus le choix maintenant, on doit allez la chercher. Reste là je vais y aller.
Il marcha sans faire de bruit vers le loup garou.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 22:15:50   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay voulut le retenir mais il était déjà à mis parcourt...Elle se cacha derrière un bosquet et observa la scène tout en espérantqu'il n'arrive rienà ses amis...


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:29:15   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Il stupéfia le loup et courut vers Régina.

Viens vite!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  La Foret Interdite  la jour près de la forêtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum