~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara

~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Presentation 

Jane O'Hara

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:19:18   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Nom : O'Hara

Prénom: Jane

Caractère: Douce, loyale, patiente, courageuse.

Description Physique:Typée Japonaise, grande (environ 1m69), fine et élancée.

D'où venez vous (Dumstrang, Poudlard ou BeauxBatons) : Poudlard.
Si vous etes de Poudlard dans quelle maison aimerez vous etre ? Gryffondor.

Autre : Porte une amulette égyptienne autour du cou, symbole de chance et de félicité.

--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 14:23:34   

Bienvenue
Jana Ohara
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:24:59   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Merci.

--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 14:27:10   

Derien Jane
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:06:28   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

welcome

--------------------
Emy Pitte
Elève de Gryffondor
Emy Pitte
30 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:10:41   Voir le profil de Emy Pitte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Pitte   

bienvenue ^^

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:04:05   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Bienvenue !! ^^

--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 05:20:02   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

salut^^
Jana Ohara
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 08:44:57   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Merci !

--------------------

Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:05:18   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Dis-moi....tu ne serais pas une certaine Noriko par hasard ??? Dans le forum de Battle-Royal ??!!! ^^

--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:03:31   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Bienvenue!!^^
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 01:55:10   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Bioenvenue a Poudlard !

--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 09:16:42   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Merci de vos acceuils !

Ouais, c une certaine Noriko, pk ?

--------------------

Kelly Halliwell
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:32:30   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Koukou Noriko c Emiko!!^^
Jana Ohara
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:11:59   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Koukou Emiko ^^

--------------------

Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:34:23   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

J'en étais sûre !! kikou !! moi c'est Setsuko !! ^^

--------------------
Jana Ohara
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:24:39   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Kikou Setsu', comment ça va ?

--------------------

Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:48:43   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

30kil ! ^^

dslée mais faut pas trop faire de flood ici !! ^^

--------------------
Kelly Halliwell
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:41:24   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

30kil?!!! Tu écris comme une sale jeune!!!
Jana Ohara
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:36:06   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Lol... Mais non ^^

--------------------

Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:37:07   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

rrrr arrête de me reprendre !! ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  

~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Presentation  Jane O'HaraNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.