~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Archive  Archive 

 inscription a la coupe de feu

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:03:54   Voir le profil de cedric (Offline)   Envoyer un message privé à cedric   

*a cho*si mé je lui avais jamais vraiment parler


--------------------
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:24:32   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

Sarah regardait la scène d'un air noir, elle soupira et marmonna dans son coin :

On a vraiment pas besoin d'un cliché comme lui a poudlard.

hj : pardon d'être méchante !! ^^


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 02:08:24   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Attend a la table des gryffondors


--------------------
~ Hermione Granger ~
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 01:29:48   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

*fume un batt a sa table*


hj: jesepere que vous comprener^^
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 09:19:12   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle sourit, voit Sarah et détourne la tête.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:17:02   Voir le profil de Era (Offline)   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

Vient s'assoir près d'Hermione a la table des gryffondors pour regardait qui participerais a la coupe des 3 sorciers

"Coucou! Ca va?
Alors pour l'instant qui a mit son nom dans la coupe?"
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:56:57   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Il y a Fleur Delacour, une eleve de Beauxbatons et Cedric.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:36:18   Voir le profil de Era (Offline)   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

Ah oui je crois savoir qui c'est Cédric!!J'ai entendu quelques filles qui le désignait comme le plus beau garçon à Poudlard!!
Perso je préfère Viktor Krum!! ^^
J'ai aperçu Fleur lors de la cérémonie l'autre fois.
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:40:36   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Disons que les deux stars du moments sont Viktor et Cedric a l'ecole.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:48:34   Voir le profil de Era (Offline)   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

Oui, on va dire ça!

Era baissa la voix pour pas que tout le monde entende

J'ai entendu Fred et George dire qu'ils allaient s'inscrire mais ils vont trafiquer quelque chose pour se vieillir car ils n'ont pas l'âge!
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 11:41:25   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

hj : quand on parle du loups.

Heyey on parle de nous ici?
S'approche De la coupe.

On va t'avoir ma belle
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 12:40:25   Voir le profil de Era (Offline)   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

Era vit Georges s'approcher de la coupe et chuchota à Hermione

Je me demande par quel moyen il va franchir le cercle!
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:28:10   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Chuchote a son tour

Ils connaissent tellement de truc que je pense qu'ils vont nous surprendre !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:34:41   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

Sort une fiole.
"A La tienne Fred"
Fred et georges trinque et boivent le contenu de la fiole.

Il franchirent la ligne tracé par Dumbledore.
"On a reussi! il se tourne vers les autre eleves présent , eh eh!! on a reussi, cette potion fait des merveilles!"
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:43:44   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Applaudit avec les autres eleves


--------------------
~ Hermione Granger ~
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 23:31:23   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

*regarde les jumeau, personne me remarque, attend le beau specatcle qui va se derouler*




--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 17:23:47   Voir le profil de Era (Offline)   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

Applaudit aussi

"Ils ont eu où cette potion??!!!
Tu crois que ça va vraiment marcher?"
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 10:42:58   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

"Pret Fred?"

Les deux jumaux lancérent leur papier dans la coupe de feu...les deux sourierent plutot fier d'eux.

Mais quelqueseconde plus tard la coupe s'enflamma d'un bleu vif etles propulsa de l'autre coté de la piece.


Leur visage commencait a vieillir a vu d'oeuil
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 11:40:51   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* rit *


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:54:15   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Les regarda les yeux grand ouvert la bouche avec.. Elle se retourna vers Era et explosa de rire

Ca te va comme reponse ?


--------------------
~ Hermione Granger ~
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:20:49   Voir le profil de Era (Offline)   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

Regarde la scène quelque peu étonée!
Puis dit à Hermione:


"Euh....oui!"

Elle explosa de rire a son tour et réussi à dire entre deux éclats de rire:

"Je m'en douter un petit peu quand meme!!"
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:58:47   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Comment ils font faire pour expliquer ca aux professeurs !!


--------------------
~ Hermione Granger ~
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:26:09   Voir le profil de Era (Offline)   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

La regarde avec un air dubitatif

Alors là j'en sais rien du tout mais je pense pas que les professeurs vont apprécier!
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:32:07   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle rigola un peu, se tut et retourna dans son bouquin...


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:52:22   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay était anxieuse...lorsqu'elle vit Fred et Georges s'approcher de la coupe et réussir à mettre leur noms à l'intérieur...elle se sentait soulagée...elle éclata de rire lorsqu'elle les vit se battre avec de longues barbes blanches !! ^^ S'a^pproche d'eux et dit

Même en blanc vous êtes très craquants !! ^^

Continue de sourire...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Archive  Archive  inscription a la coupe de feuNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum