~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Presentation 

 Imana Tetisheri

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:19:08   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

Nom : Tetisheri

Prenom : Imana

Age : 14 ans

Caractere : Douec, gentille, protectrice, compréhensive, hardi, débrouillarde.

Description Physique : Grande, fine, élancée, 1m65, 56kg. Ne ressemble PAS DU TOUT a sa soeur, Jana.

D'ou venez vous (Dumstrang, Poudlard ou BeauxBatons) : Poudlard

Si vous etes de Poudlard dans quelle maison aimerez vous etre ? Serdaigle

Autre : Soeur de Jana O'hara. A refusé de changer son identité. Porte une amulette Egyptienne également.


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:20:27   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

hj: Ma Yukie d'amour est venue.

"Imana... Je suis contente de te voir ici."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:21:21   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

hj: Ma Noriko, j'ai tenue ma promesse.

"Yana... Ou Jana, peut importe... Je suis aussi ravie de te voir ici."


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:28:35   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

Bienvenue a toi jeune fille

très jolie en plus ^^
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:30:53   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

Merci du compliment... Et, merci de l'accueil.


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:04:19   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Arriva les yuex rouge de fureu et leva se baguette
Dit tes priere Imana Avada Kedavra
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:07:20   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

hj: Tiens, c'est nouveau comme accueil ! Merci quand même !


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:10:03   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

C'est une blague cette baguette est fauce elle vien de farce et attrape desoler de ta voir fait peur
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:12:10   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

Non, j'ai pas eu peur, j'étais un peu surprise... Mais, je vois pas pourquoi tu m'as attaqué en signe de bienvenue...


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:12:59   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

C'est pour voir si ca fait peur
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:13:40   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

elodie n'est pas une méchante fille pas vrai ! ^^
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:15:28   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

C'est pas tes affaire
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:16:20   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

Non, elle est pas méchante, juste un eu bizarre. Attaquer les gens qui viennent d'arriver pour voir s'ils ont peur, c'est bizarre.


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:17:30   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

a elodie toi mm

mais, moi je trouve sa marrant ! c met une touche de comic
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:17:59   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Je tien sa de parce que il est un ma.......
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:18:46   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

Touche de comique, peut-être, n'empêche que c'est bizarre.


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:20:03   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Elodie sourie
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:26:02   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

SALUT Imana Tetisheri!! jespere quon samusera bien ensemble^^


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:26:50   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

hj : -__- J'suis gâtée niveau excitation moi...

Elle sourit et dit :

"J'espère aussi. Merci de votre accueil."


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:27:28   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

pas de probleme^^ c mon devoir de dire kikou a tout le monde


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:28:23   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

fait attention a lui il est homo !
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:42:30   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

looooool dit pas ça Dimirti tu me désespère là !!!

bienvenue à toi !!!


--------------------
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:56:29   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

bienvenue a toi Imana!Tu ma l'air trés sympa!
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:04:43   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

Merci de vos accueils à vous deux les filles ^^


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Nathan Scott
Eleve de Serpentard
Elève de Poufsouffle
Nathan Scott
66 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:16:42   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Bienvenue a toi Imana
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Presentation  Imana TetisheriNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum