~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara

~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Presentation 

Halliwell Lindsay

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:15:52   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Nom : Halliwell
Prenom : Lindsay
Caractere : Assez discrète, adore le quidditch, a une soeur jumelle, n'a pas froid aux yeux ! ^^ Issue d'une famille de sorciers, elle est assez réservée mais ça ne l'empêche pas d'aller vers les autres ! Elle aime tout particulièrement la famille Weasley ! ^^
Description Physique : cheveux longs, yeux bleus, peau claire.
D'ou venez vous : Poudlard
Si vous etes de Poudlard dans quelle maison aimerez vous etre ? Serdaigle

--------------------
Jenny Jones
élève à Serpentard.
Elève de Serpentard
Jenny Jones
59 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:20:30   Voir le profil de Jenny Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Jones   

Bienvenue

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:37:36   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Merci ! ^^

--------------------
Emy Pitte
Elève de Gryffondor
Emy Pitte
30 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:44:20   Voir le profil de Emy Pitte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Pitte   

Bienvenue ^^

--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 00:22:27   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

saluuut^^
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 12:53:27   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

welcome
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2005 à 16:04:12   

Bienvenue!
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 16:49:45   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

Bienvenue a toi.

hj : tiens, c'est ma copine !! ^^ pas ds le jeu ! ^^
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:06:46   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Bienvenue a Poudlard !

--------------------
~ Hermione Granger ~
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:36:43   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Merci beaucoup !! ^^

Vous êtes très accueillants !!

o fait Sarah, merci pour l'adresse du site !

--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:42:35   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Merci Sarah d'avoir fait un peu de pub

Et Miciii Lindsay de t'etre inscrite

--------------------
~ Hermione Granger ~
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:44:01   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ouai !! Il est vraiment très bien ce forum !!
Ma "soeur jumelle" va s'inscrire aussi.....et on essaye de trouver les jumeaux Weasley ! =o=

C'est pas facile facile ........

--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:47:08   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Il faudrait deja qu'ils s'inscrivent ^^

--------------------
~ Hermione Granger ~
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:49:35   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ben....Kelly elle y est.....maintenant il nous faudrait les autres membres de la familles Weasley !! ^^

--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:56:47   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Voui voui !!
T'inquiete pas on va bien en trouver, mais il nous faut aussi un Cedric !

--------------------
~ Hermione Granger ~
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:08:46   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Oh oui !!! Comment l'oublier !! ^^
Mais....il faudrait plus de profs aussi ! C'est pas marrant de fair cours tout seuls....sans personne pour nous disputer !! ^^

--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:25:10   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Lol, bon partons en quetes de menbres ^^

--------------------
~ Hermione Granger ~
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:33:37   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

je crois que t'as réussi...^^

--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:42:21   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Voui on as un cedric la coupe de feu commence !!!!!

--------------------
~ Hermione Granger ~
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:48:13   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Cool !!! Faut qu'on aille dans quel topic stp ???!

--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:00:47   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Salle Commune

--------------------
~ Hermione Granger ~
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:01:35   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ok..... merci ! ^^

--------------------
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 01:05:47   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

Bienvenue!! ^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 06:50:54   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Merci ! ^^

J'aime beaucoup ton avatar !

--------------------
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 12:32:26   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

Deja voila un weasley^^ BIENVENUE^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Presentation  Halliwell LindsayNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum