~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Presentation 

 Fred Weasley

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:52:17   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Nom Weasley
Prenom Fred
Age 16 ans
Caractere farceur, glandeur en cours
Description Physique :voir avatar!
D'ou venez vous (Dumstrang, Poudlard ou BeauxBatons) de Poudlard
Si vous etes de Poudlard dans quelle maison aimerez vous etre ? Gryffondor
Autre Fred est le frère jumeau de Georges et est le grd frère de Ron et de Ginny...
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:59:59   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Bienvenue !! Si tu savais depuis le temps que j'attends que tu sois là !!


--------------------
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:24:37   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

welcome


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:26:57   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

oui, oui, je sais!tout le monde m'attendait avec impatience! ^^
je déconne, je me lance des fleurs aujourd'hui!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:01:08   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   



pas mal du tout l'avatar......au fait...il faut qu'on cause !! ^^


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:02:04   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

qui?vinciane et moi ou fred et lindsay?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:27:26   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

rooooooo jsuis dans la page de présentation de qui là ?

Avec Fred bien sûr !! ^^


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:33:05   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

ben, je lis! vas y déballe tout!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:34:03   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

pas ici....j't'enverrai un message privé d'accord ??


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:36:01   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

ok.
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:52:48   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

hey hey salu frero^^
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:55:02   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

je vais peut-être te décevoir mais appelle moi soeurette!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:00:02   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

mdr...!!!




--------------------
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:00:54   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

d'accord ptite soeur^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:01:56   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

^^ vous êtes sensé avoir le même âge non ??!!


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:02:52   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Voilà, c'est mieux! et, Lindsay, dis rien, devine qui c'est grand frère?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:04:08   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

???

no comprendo nada !


--------------------
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:06:02   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

ben il y a bien un jumaux qui est née avant l'autre^^
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:06:59   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

y a rien besoin de comprendre andouille! et pour répondre à ta supposition, même si on est jumeau, y en a tjrs 1 qui est né avant l'autre!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:11:00   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

rooooooooooo ^^

prenez moi pour qqun qui connaît rien à la vie !! j'vous signale que j'ai des jumeaux dans ma famille et que JE suis la jumelle de Kelly !! loooooool

et t'es pas zentil de me traiter comme ça Fred !!!


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:14:53   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Mais c'est pour de rire! et scuse me petit georges, je suis...bigleur?ou bigleuse?
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:54:49   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

Bigleu!
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:58:01   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

merci! n'empêche que t'as pas truvé qui j'étais!!un indice: ça commence pas un A
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:57:02   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

je te connais personellement ou sur un forum?
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:05:59   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

sur ce forum!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Presentation  Fred WeasleyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum